Zelda > Actualité et News sur Zelda

Assistez au Zeldathon FR sur PZ

<< < (3/4) > >>

Liam:
C'est fait !

Cette troisième édition du Zeldathon explose tous les records précédents et ça n'en est que plus gratifiant de l'avoir soutenue dans ce contexte.

Duplucky:
Presque 3100€ de dons, quand même, ils en revenaient pas. Je suis un peu triste de pas avoir pu voir TWW :/ Mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien sympa. C'est le premier Zeldathon auquel j'assiste, ben je pense que dorénavant, je suivrai les suivants, surtout qu'ils semblent avoir plein d'idées pour envoyer du lourd l'an prochain. :)

D'ailleurs, faudra pas oublier de remercier le joueur du grenier qui a ramené à lui seul plus de 500 viewers aujourd'hui juste en partageant le lien sur sa page Facebook et le bordel qu'il a engendré en venant dire bonjour sur le tchat. ;D

Krysta:
A l'heure actuelle ils ont même récoltés 3320€ ce qui est vraiment impressionnant, je pense que koopa aura beaucoup de mal à réaliser, on a explosé le record de l'année dernière et c'est cool je trouve.

En tout cas c'est le premier zeldathon que je suivais et je tiens vraiment à remercier PZ d'avoir relayer l'info et le live car je serais sûrement passé à côté d'un moment fort sympathique et humain.

J'ai pas vus tout le live j'ai préféré aller me coucher à 01h30 du matin quand même puis je suis revenu à 09h30, mais j'espère vraiment tenir les 24h00 avec eux l'année prochaine ^^. En tout cas il y a eu pas mal de grands moments j'ai trouvé, que ce soit par le biais des défis (Darkside dans la rue avec le bouclier et l'épée c'était assez épique notamment XD) ou par le biais des fails, des grands moments de jeux. (Notamment la fin d'ALTTP ou pokélink sur zelda1 ou alors l'imperturbable kana-mojo sur TMC). J'ai d'ailleurs trouvé que MLDEG et Kana-Mojo avait pas mal de skills et j'étais plutôt bluffée de leur maîtrise sur certains passages.

Enfin bref c'était vraiment un magnifique live sympathique, où j'ai vraiment bien rigolé et j'ai trouvé ça sympa de voir l'excitation et la joie qui régnait à chaque dons au sein du tchat et du live, de vrais grands et beaux moments^^.

Sinon j'ai vus quand même quelques Pzdiens sur le tchat (Dup, mike, weekly, stardam, izzy, hope, yorick, shern, coolben (c'était cool de le voir en live)) donc c'était sympa de voir la communauté représentée  lors de cet événement.

Merci encore pour m'avoir fait découvrir le zeldathon ^^.

Zeldingue_L'Ancien:
La somme qu'ils ont récoltée cette année par rapport à la fois à l'année précédente et à la dernière action de Kana est réellement impressionnante !

J'ai suivi le live, pas entièrement comme je l'avais dit, j'ai du aller me coucher vers 3h du mat' et revenir aujourd'hui vers midi, et il m'arrivait de faire autre chose en même temps, mais c'est effectivement sympa et plein de bonne humeur ! Par contre j'ai pas beaucoup lu ni participé au tchat', vous aurez peut-être vu deux ou trois interventions de ma part sous le pseudo "Zerozingue" mais pas plus. J'ai parfois "observé" certains pézediens en restant dans l'ombre, comme Weekly, Yorick, Dup, Mike ou Izzy  ;D...

En tout cas ça donne envie de s'intéresser à certains de ces personnages du net, d'aller voir leurs vidéos et tout, parce que c'est vrai que certains semblent bien skillés, intéressants et sympathiques ! Ça donnait même limite envie d'être sur place parfois  ;D ! Coolben a de la chance, et au passage, GG pour le défi des chamallows  ;D !

Alyana:
J'étais présente de 16h-3h et 10h-16h et franchement c'etait epique surtout les défis :bave: et j'ai vraiment été impressionnée par la maîtrise des joueurs notamment Kana_Mojo qui restera pour moi une bible vivante :R Vraiment fiere que la communauté ai explosé le record de viewers et de dons grace au partage de nombreuses personnes ainsi que de quelques "célébrités" comme le JDG, Arc1111 ou Siphano et j'espere l'année prochaine pouvoir tenir les 24h !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile