Archives > Zelda
Donjons de Twilight Princess
pkz:
Mon temple préféré est les Ruines des Pics-Blancs.
Pourquoi ? Parce que j'adore cette ambiance glaciale et aussi chaleureuse quand on se trouve dans la cuisine. J'apprécie tout particulièrement d'être perdue dans les montagnes, j'adore cette situation. J'aime aussi les énigmes, les monstres et particulièrement le boss de fin. Pas forcément la méthode pour le battre mais les circonstances de son apparition.
link74800:
moi celui que je préfére c'est le temple abyssale. J'adore l'idée de faire circuler l'eau, et le boss de fin est juste magnifique
Archas:
Le meilleur donjon dans TP est sans contestation pour moi "La Mine Goron"
J'ai absolument adoré ce donjon . Je n'ai pas beaucoup aimé les autres.... Notamment, Le temple-sylvestre qui est juste ultra chiant au possible !!
True_Link:
Quelle âme charitable pourrait voter pour "Temple Sylvestre" ? Ainsi, chaque donjon aurait 1 vote :bave:
ColdShadow:
Désolé True_link, mon vote à été au chateau ! Pour moi ça été le dénouement ultime, j'ai adoré l'ambiance oppressante !
Sinon le "vrai" donjon en lui même, ça aurais été le temple du temps, tout simplement magnifique, pis la forêt était elle aussi magnifique ! En revanche le coup des statues était un peu lourd !
Après je pense, la tour du jugement, ça m'a profondément marqué, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ! Le boss quand à lui, c'était ... wow ! Epique ! ( comme la plus part des boss franchement ! )
Après pour mon avis sur les autres donjons ( vous en avez rien à fo*** ? Bah m'en fiche ! J'aime bien expliqué nah ! ET NON JE SUIS PAS SKYZO >< )
Temple de la forêt : Ouais c'est sympa comme didacticiel, pas trop long, ni trop hard, je le trouve bien à sa place !
La mine goron : je le trouve un peu trop étouffant mais ce n'est qu'un simple avis !
Temple abyssal : Tfaçon j'aime pas les donjons d'eau, ils me prennent toujours la tête >< !
Le pic glacial : Sympa et original comme idée je l'accorde, mais la neige c'est pas mon truc en ce moment je suis en OVERDOSE ! XD
J'aime bien Celestia, même si le donjon est franchement casse **** !
Le temple du crépuscule : Ouais sympa la première et deuxième fois, mais, soyons logique, normalement c'est là où ils habitent, mais où sont leurs baraques ! Je pense que c'est ce qui manque ... on dirait vraiment de pauvres âmes perdus quoi !
Et pis voilà c'est tout UoU !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile