Archives > Zelda
Donjons de Twilight Princess
link74800:
Bonjour a tous et a toute, je vous souhaite la bienvenue dans ce sondage, qui traite exclusivement sur les donjons de Twilight Princess.
Vous pouvez trouver des images de certain temples, (merci a link du 40), en cliquant sur les URL
1: le temple sylvestre
Temple de la foret, oú il faut sauver des singes.
objet trouvé: le boomerang
boss rencontrée: Diababa, mauvaise herbe du crépuscule.
Image:
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/tp/guide/partie-4/screen-1.jpg
2:
link du 40:
Le temple du temps, franchement c'est un des meilleurs donjons, si beau, et les énigmes qui sont bien faites, enfin ce donjon est superbe, je ne l'ai plus en tête mais c'est un des seuls où j'ai rageait contre ma wii, parce que je n'y comprenais dès fois rien du tout mais ce donjon m'a beaucoup plus et j'ai bien aimé le boss, quoique que trop normale et pas spectaculaire.
Bluelink:
Bonjour link74800,
Il faudrait que tu présentes un peu mieux ce topic. La question que tu poses est assez simple, mais nous préférons quand on un sujet s'ouvre sur un message un peu plus développé que ça ;) En outre, comme je te l'ai déjà dit, essaie de soigner ton orthographe, SURTOUT lorsque tu crées un topic !
Je laisse ce sujet ouvert, mais essaie de corriger ça ;)
Guiiil:
Et évite les "soyez nombreux/Aimez ça !" v.v
Faire un topic agréable à lire et réellement pertinent (pourquoi pas une présentation de chaque donjon avec image et avis à l'appuie ?). C'est ça qui motivera les membres à te répondre !
link74800:
merci pour vos bon conseil, mais je tien a vous dire que je suis encore a l'école, alors si certain mots sont mal ecrit ces normale. mon ordinateur ne corrige pas tout.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile