Le temple du crépuscule : Ouais sympa la première et deuxième fois, mais, soyons logique, normalement c'est là où ils habitent, mais où sont leurs baraques ! Je pense que c'est ce qui manque ... on dirait vraiment de pauvres âmes perdus quoi !
Bah justement, moi ce coté isolé ça m'a pas trop choqué, Xanto il a bien le droit d'avoir un peu d'intimité quand même
Sinon la classe du lieu m'a vraiment plu, avec la lumière de l'épée...
Le combat à la fin est très particulier, et franchement long, mais j'ai adoré l'idée de reprendre les salles de combat d'autres boss, j'ais pas le souvenir que ça ait déjà été fait dans un autre Zelda. Les ennemis sont assez intéressants, j'ai apprécié les parties latérales du donjon, qu'on fait une fois en touriste à l'aller, puis à fond par la suite. Les combats contre les Xanto spectraux sont assez sympas également, et puis le look général du donjon est génial, quoi...
L'ambience dark du donjon se fait très bien ressentir, bon bref, ça reste mon donjon préféré de TP.
Pour les autres, rapidement :
Temple Sylvestre : L'idée de devoir retrouver les singes est bonne, mais je l'ai trouvée trop répétitive, le donjon est joli mais pas exceptionnel.
Mine Goron : Donjon très sympa à faire, retrouver les parties de la clé est sympa sans être trop répétitif, est les graphismes sont corrects, bon donjon.
Temple Abyssal : Un très bon donjon, j'ai bien apprécié la mécanique consistant à faire se déplacer de l'eau, et j'ai un peu galéré (comment ça j'ai cherché la solution sur pz ?)
Tour du Jugement : Excellent donjon, combat épique, ambiance antique très bien rendu, un de mes préférés.
Ruines des Pics Blancs : L'idée de transformer une maison en donjon est excellente, l’Alzheimer de Matrona m'a donné envie de la tuer plus d'une fois, mais faut croire que c'est pas possible, j'ai essayé...
Temple du Temps : Magnifique
la mécanique de la statue est très sympa, la chasse au fantômes aussi, la fin moins parce que j'arrivais pas a passer...
Célestia : Bon, bah, c'est pas mon préféré celui, la... les poulets sont
un peu ridicules et la taille de la cité démesurée au niveau du plafond pour des trucs aussi petits... mais ils ont peut-être des géants
Château d'Hyrule : Encore une fois, les graphismes sont très réussis, les monstres sont trop classes à tuer
en plus c'est à ce moment que j'ai compris comment ranger l'épée en la faisant tournoyer, alors j'ai kiffé
Le boss aussi est bien réalisé, mais peut-être un peu trop long, la coipure de courant en plein milieu alors que je venais de me faire tout le donjon en une fois m'a un peu énervé, mais le jeu y est pour rien...