Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette #44

<< < (2/3) > >>

Guiiil:
Cette gazette provoque en moi un sentiment confortable de bien-être évoquant le bain d'huile chaude qui faisait défaut à la chaotique succession de rouages composant ma vie !

Mojo23:
Salut à tous ^^

J'aimerais savoir si vous n'envisageriez pas une section commentaires sur les fiches de l'encyclopédie ? Ca serait sympa pour les lecteurs de donner leur avis, d'éventuelles notes supplémentaires, ... non ?

Duplucky:
Attention, les rédacteurs des fiches encyclopédiques peuvent mordre. :severe:

Plus sérieusement, je pense que ça pourrait se faire en ouvrant un topic "commentaires encyclopédies" et c'est vrai que ça pourrait faire plaisir à notre égo de voir des membres complimenter notre travail et ça d'apporter quelques précisions qu'on aurait éventuellement oublié mais dans la mesure ou les fiches sont déjà vérifiées par certaines personnes qui détectent les erreurs et nous passent à tabac quand cela arrive, l'intérêt me semble quand même quelques peu limité. Mais en soit, c'est pas une mauvaise idée. :^^:

Sinon, sympathique gazette, le strip de Hope est vraiment bien trouvé, l'image de Navi est vraiment très belle et j'ai bien rigolé devant la description de Fry. Par contre, soit mes yeux bugs, soit ton voyage encyclopédique hebdomadaire me semble légèrement inspiré d'une autre gazette. :( Mais sinon pour la procrastination vacancière, je connais ça aussi, hélas. Courage donc. :^^':

Liam:
Mojo23 :arrow: Il y a un sujet dans la partie Réactions, Annonces et Suggestions du forum qui remplissait ce rôle, mais il n'a plus été utilisé depuis un moment.

Je comprends que, venant de ZeldaWiki, ça te paraisse être une hérésie. Mais quitte à avoir des sections commentaires sur le site, on envisagerait dès lors non seulement d'en avoir au-delà de la rubrique encyclopédie, mais aussi de les lier au forum par soucis pratique, comme ce qui se fait avec ce sujet d'actualité par exemple.

À moins qu'il n'y ait une forte demande de la part des membres, ce n'est pas dans nos priorités à court terme cela dit.

Max335:
Qu'est-ce qui est une hérésie ? La fonction comm's à la fin de nos articles ?
Ou alors c'est moi qui ait de graves problèmes de compréhension, ce qui est fort possible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile