Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #44
La Rédac':
La Gazette, l'hebdomadaire du week-end avec ses actualités, son strip et pleins d'autres choses à découvrir !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Vincerp:
Les liens vers l'encyclopédie sont manifestement tous erronés (apparemment il y a eu une erreur dans leur intégration qui a rajouté un guillemet de trop à la fin de chacun).
Et il y a une faute bien moche dans le passage sur âmeperdue.
Sinon, je suis fan du strip, je me demande bien pourquoi :niak:
Krystal:
Putain, sérieusement, ça serait sympa de me dire tout ça par MP...
Liam:
Il serait en effet plus sage d'utiliser la fonction MP pour ce genre de remarques. Et lorsque vous consommez le travail d'un rédacteur/membre, quitte à signaler les lacunes de l'article, profitez-en pour laisser un mot à l’intéressé, qu'il ait au moins un minimum de retour sur ce qui lui a demandé plusieurs heures à réaliser. C'est clairement ça qui froisse le plus.
Exemple : Ton référencement est toujours aussi rigoureux Marine, tout comme tes trouvailles pour la partie Détente qui valent le détour. Je suis pas spécialement un grand lecteur de fictions, mais c'est vraiment louable de ta part d'offrir un contenu supplémentaire de ce genre aux lecteurs. Je l'ai lue, juste pour préciser :-*
Vincerp:
Désolé, ce n'est pas la première fois que je fais une remarque de ce genre, et c'est la première fois qu'on me fait remarquer que ça dérange que je le fasse sur le forum (ou ma mémoire est pire que ce que je pensais).
D'autant plus que je n'ai absolument aucune idée des personnes pouvant modifier les news après leur parution, donc en passant ici je limitais les risque de m'adresser à quelqu'un ne pouvant plus rien changer.
Bon, bah je saurais pour la prochaine fois.
Sinon, pour ce qui est de commenter positivement, même si le travail le mérite, je ne sais pas du tout quoi mettre sans tomber dans les banalités v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile