Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
True_Link:
Euh, on a tous joué à Skyward Sword ?
Bon, ça c'est ce que j'appelle un effet forêt couloir linéaire, perso x)
TP a la plus grande forêt des Zelda, malgré les couloirs.
--- Citer ---Et pour la plaine d'hyrule, il est vrai que la map avait l'air bien + grande sur la première bande annonce.
--- Fin de citation ---
Je trouve pas. Elle avait surtout l'air bien plate.
Je dois avouer que j'entends bien plus souvent que la plaine est très vaste/grande/vide que trop petite.
Déjà que la moitié des gens râlent de la taille des maps, vous auriez voulu que ça soit encore plus grand et vide juste pour la beauté ? :^^':
En tout cas il ne faut jamais se fier aux bandes-annoncés ;)
Archas:
--- Citation de: True_Link le lundi 22 juillet 2013, 01:31:55 ---Euh, on a tous joué à Skyward Sword ?
Bon, ça c'est ce que j'appelle un effet forêt couloir linéaire, perso x)
TP a la plus grande forêt des Zelda, malgré les couloirs.
--- Citer ---Et pour la plaine d'hyrule, il est vrai que la map avait l'air bien + grande sur la première bande annonce.
--- Fin de citation ---
Je trouve pas. Elle avait surtout l'air bien plate.
Je dois avouer que j'entends bien plus souvent que la plaine est très vaste/grande/vide que trop petite.
Déjà que la moitié des gens râlent de la taille des maps, vous auriez voulu que ça soit encore plus grand et vide juste pour la beauté ? :^^':
En tout cas il ne faut jamais se fier aux bandes-annoncés ;)
--- Fin de citation ---
C'est vrai aussi pour SS.
Perso je trouvais la plaine d'hyrule + belle dans la bande annonce. l'effet de "brume" en arrière plan était très réussit et beaucoup plus esthétique. Plus estéthique dans le sens , que l'effet de brume cache les textures grossières et les arrières plan moche. Mais je me répète. :^^':
Car franchement même à l'époque de la sortie du jeu, je trouvais TP vraiment MOCHE ! ( il faut dire que je jouais à Oblivion et à des jeux LARGEMENT + beaux à l'époque .)
Mais il est vrai que maintenant je ne me fierai plus aux bandes annonces :ange:
Duplucky:
Mouais, le gros problème de la plaine d'Hyrule, à mes yeux, c'est le fait qu'elle soit agencée un peu n'importe comment, avec des ravins un peu partout. Sinon, je la trouve très bien comme elle est, mais j'aurai préféré un monde plus compact, sans tous ces crevasses tout autour.
Pour la forêt de Firone, c'est sûr que comparé à la bande-annonce, ça fait TRES mal. Mais bon, après, ouais, faut relativiser, il y a quand même quelques zones de la forêt qui sont relativement bien vastes et ouvertes (comme la zone avec le poison) et mine de rien, je pense qu'on se tape quand même la forêt la plus réussie tout Zelda 3D confondu. Reste plus qu'à espérer que dans Zelda U, on se tapera enfin une vraie forêt comme dans ce foutu trailer.
Archas:
Ce qui est fou , c'est que Nintendo a sur-vendu ce Zelda. Comme étant le meilleur zelda de tout les temps ( pas pour rien que derrière la jaquette il y a marqué " La plus grande aventure zelda de tout les temps" )
Et ce qui est assez marrent, c'est que nous les forumeurs à l'époque, on l'attendais comme le messi. C'était déjà pour nous tous, le meilleur zelda ( sans y avoir joué ... )
Lorsque j'avais fait part dès la sortie du jeu , d'une grosse déception lors des premières heures de jeux, tout le monde me jetais des pierres ...
Pourquoi ? on avait pas le droit d'être déçu... C'était le meilleur zelda selon nintendo, une lobotomie c'est installé chez les fans, et on ne pouvais pas dire le contraire...
Sauf que dernièrement j'ai vu pas mal de topic, faisait allusion à une déception quand a ce zelda. Avec le temps ils se sont peut être rendu compte, des défauts...
J'irais jusqu'à dire que ce zelda n'a pas d'âme. Copié sur OOT, avec un univers sombre raté... Vous ne pouvez pas savoir, à l'heure actuelle ma déception qui est encore très présente !!
Duplucky:
Que veux-tu, on était naïf à l'époque et jusqu'à ce moment-là, Nintendo avait toujours fait des merveilles avec ses jeux Zelda, même si TWW commençait à présenter quelques défauts, bien trop insignifiants pour nous inquiéter. :^^: On ne pouvait absolument pas se douter un seule seconde qu'ils pourraient nous décevoir. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile