Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
D_Y:
--- Citer ---Oh bien sûr, donc si je dis que j'adore SS et que je trouve que c'est un très bon Zelda je suis attardée et pas une vrai fan.
--- Fin de citation ---
J'aime bien SS moi même, c'est pas la question. Tu pourrais même être la plus grande fan de PH du monde que je m'en foutrais complètement. Mais il est clair qu'à côté des jeux de l'âge d'or de la série, les derniers ne valent pas grand chose... SS n'est même pas le plus grand jeu d'aventure de son époque, alors le meilleur Zelda, encore moins.
--- Citer ---Euh, je réponds à sa place mais c'est toi qui dit "après TWW c'est de la merde", c'est toi qui trace cette limite entre les "bons" et les "mauvais" Zelda. Au contraire, True_Link est en train de dire qu'on peut difficilement comparer ces deux "périodes", donc a fortiori couper la saga en deux...
--- Fin de citation ---
Et après ?
Dire que la saga devient de plus en plus mauvaise à partir d'un certain point, ça ne veut pas dire qu'elle change totalement de direction et qu'il se créer deux camps qui ne sont pas comparables entre eux, je ne sais pas ce que vous allez encore chercher.
ColdShadow:
Attend attend, en gros pour résumé D_Y pour toi c'est : ceux qui pensent que les Zelda POST TWW sont bon ou très bon sont des attardés et qu'on ferme notre g**** ?
Tu te rend compte de ce que tu avance là ?
Dire qu'on aime ou qu'on aime pas ok, c'est subjectif, mais là c'est toi qui t'es simplement bloqué et qui impose sa loi ! Non je suis pas d'accord !
Certains pré TWW sont nul à chier pour ma part ! Et je suis pas le seul à penser !
Je suis un vrai fan de zelda, parce que je les ai tous fait (quasiment mais ça sera bientôt régler avec la remake !), et fini à 100% et si ce n'est pas fait et refait 10 fois pour certains ! J'aime beaucoup certains, d'autres j'adhère pas, mais je ne dis surtout pas que tout ceux qui n'aime pas mes jeux sont des abrut*s ! Et ne dit pas que c'est pas le cas :
--- Citer ---
--- Citer ---Euh, penser que les gens qui préfèrent TP à MM sont atteints, c’est pas un peu excessif ?
--- Fin de citation ---
Honnêtement ? Je trouve pas.
--- Fin de citation ---
Je suis peut être nouveau, mais prendre les gens de haut comme ça, sans raisons, je suis désolé je ne suis pas d'accord ! Là il est question que tu te remette en question ! On pourrait débattre simplement sans se sentir agresser ou rabaisser ? J'espère bien ...
D_Y:
--- Citer ---Attend attend, en gros pour résumé D_Y pour toi c'est : ceux qui pensent que les Zelda POST TWW sont bon ou très bon sont des attardés et qu'on ferme notre g**** ?
--- Fin de citation ---
C'est un résumé assez grossier, oui, puisque mon post juste avant le tiens réponds à ta question, elle est assez claire je pense.
Pour le reste de ton message, si tu as vraiment fait tous les Zelda, dont certains 10 fois, ouais je ne comprends pas comment on peux mettre certains Zelda dont TP au dessus du lot et rabaisser les meilleurs épisodes de la saga. Après bien sur je ne vais pas mettre un couteau sous la gorge à ceux qui n'ont pas le même avis que moi, je ne suis pas non plus Big Brother, mais oui ça m'étonne carrément que certains s'exaspèrent du classement de quox alors que celui ci est plus ou moins logique (en omettant certains arguments faiblards).
link74800:
--- Citation de: D_Y le lundi 29 juillet 2013, 22:56:30 ---
--- Citer ---Attend attend, en gros pour résumé D_Y pour toi c'est : ceux qui pensent que les Zelda POST TWW sont bon ou très bon sont des attardés et qu'on ferme notre g**** ?
--- Fin de citation ---
C'est un résumé assez grossier, oui, puisque mon post juste avant le tiens réponds à ta question, elle est assez claire je pense.
Pour le reste de ton message, si tu as vraiment fait tous les Zelda, dont certains 10 fois, ouais je ne comprends pas comment on peux mettre certains Zelda dont TP au dessus du lot et rabaisser les meilleurs épisodes de la saga. Après bien sur je ne vais pas mettre un couteau sous la gorge à ceux qui n'ont pas le même avis que moi, je ne suis pas non plus Big Brother, mais oui ça m'étonne carrément que certains s'exaspèrent du classement de quox alors que celui ci est plus ou moins logique (en omettant certains arguments faiblards).
--- Fin de citation ---
désoler de te contredire, mais TP est l'un des meilleur opus de la saga. Ce n'est pas le meilleur, d'accord. Mais il y a certain ancien épisode qui ne sont pas super.
D_Y:
--- Citer ---Mais il y a certain ancien épisode qui ne sont pas super.
--- Fin de citation ---
Ah oui ? Lesquels ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile