Art > Musique
Musiques d'animes
Leena:
Je suis tombée récemment sur des musiques d'un manga dont l'histoire est basée sur le jazz. Alors je n'ai pas vu l'anime mais je pense bien le faire un jour parce que les morceaux sont vraiment sympas. La plupart sont des reprises !
Une chanson reprise par Aoi Teshima :
Et enfin un peu de romantisme tout en finesse :-*
Jielash:
Je suis dans une phase post-revisionnage d'Utena donc je me ré-écoute souvent des bouts de l'OST.
J'adore tout particulièrement les musiques des duels de la rose noire.
Elles sont pour la plupart assez courtes et ont souvent un léger sentiment d'inachevé (qui correspond en fait très bien aux scènes sur lesquelles elles sont utilisées) mais je le trouve pleines d'émotion. J'en avais déjà posté une précédemment, voici trois autres de mes favorites.
Kakuu Kakokei Majinai parce que TIME MACHINE !
Puis Ensuikei Zettairan Algebra dont j'aime les répétitions.
Et puis évidemment Gentouchouga Juuroku Seiki.
Krysta:
Très sympa l'OST d'Utena, j'aime beaucoup la première musique. Et la dernière est aussi très sympa .
En ce moment j'écoute quelques musiques d'animes comme celles-ci:
Même si je ne suis pas trop fan de l'anime de Fairy tail, j'ai eu un gros coup de cœur quand j'ai entendu cette musique. J'aime beaucoup son rythme et ce qu'elle dégage.
Arete hime est un film assez intéressant. Je trouve que cette musique retranscrit assez bien l'ambiance du film.
Cette musique *o*, en général l'OSt de beck envoie de pâté, mais j'avoue que cette version de moon on the water est ma préférée.
Leena:
Omg Beck, je suis fan de ce manga ! Et leur musique est vraiment top !
Malheureusement la voix du chanteur ne me fait pas l'effet qu'on est censé avoir comme dans le manga v.v En même temps c'était mal barré vu leur réaction .. Mais ça reste de la bonne musique !
Leena:
Excusez-moi pour ce honteux double post :niak:
Je réécoutais il y a pas longtemps les endings de GTO. Je me souviens qu'il passait à la télé quand j'étais plus jeune et j'aimais beaucoup les 2 musiques. Je n'ai jamais regardé en entier le manga mais ça me tente bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile