Art > Musique

Musiques d'animes

<< < (4/10) > >>

pkz:
Bon je modifie mon post. Mais faut peut-être préciser dans le topic parce que pour moi c'était pas clair ! J'ai toujours cru que animé désignait les "dessins animé" en général.  :^^':

jisk:
Bien commençons avec des openings plus récents  :^^: :

Jielash:
C'est l'été, j'ai envie d'écouter des musiques "estivales", tiens.

Summer Wars - Overture of the Summer Wars

Tsuritama - Tsurezure Monochrome
Chihayafuru - Team Chihayafuru
Abenobashi Magical Shopping Street - Treats and Goblins

jisk:
Mmmhh. Il est temps de faire revivre ce topic!:

Jielash:
Cet opening est un peu traumatique n'empêche, étant donné qu'il n'a presque pas changé depuis le début de l'anime (soit une centaine épisodes) et que certaines personnes n'en peuvent plus d'avoir à l'écouter pour sa dissonance avec l'univers parfois quand même bien sombre de HxH. (You can smile again~ mais oui Uvo)
Perso je suis immunisée à ce point mais je trouve que ça aurait été intéressant d'essayer différente ambiances, comme le magnifique opening concentré sur la Brigade et Kurapika dans l'ancien anime.

Concernant le nouvel anime j'ai une préférence pour l'ending durant l'arc de la tour céleste et York Shin. La bonne intro à la guitare qui commençait assez souvent avec les dernières images de l'épisode, ça donnait direct envie de se jeter sur la suite. (même si je la connaissais déjà depuis des années)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile