Merci pour l'explication Anju. J‘aurais aussi une dernière question : quel est le principe du système de cœurs et de titres qui changent ? Comment fait-on pour avoir un quart de cœur de plus ou changer de titre(bébé tikwi,jeune mogma etc...)?Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il-vous-plaît.?
Je vais prendre le profil de notre chère Barbicotte comme exemple.
De haut en bas, nous avons :
- Le pseudo du membre (Barbicotte) ;
- Son titre personnalisé, qu'elle a ajouté depuis son profil ("Mikocotte de choc !") ;
- Le titre "Stratège de Din" parce qu'elle est admin (les gens en bleu sont les rédacteurs du site, les gens en vert sont les membres ayant remporté des concours sur le forum) ;
- Le titre non personnalisé, qui dépend du nombre de messages que tu as postés sur le forum. Si tu en as posté 0, tu es un "Fantôme Kayas", si tu en as posté entre 1 et 50, tu es un "Bébé Tikwi", etc. ;
- La barre de fragments de cœur, qui signifie exactement la même chose que le titre dont je viens de parler. En gros, chaque fois que tu franchis un palier de messages postés, tu gagnes un fragment de cœur et ton titre change. Pour Barbicotte, la barre de cœurs est remplacée par la perle de Din, parce qu'elle est admin ;
- L'avatar du membre ;
- Son nombre de messages postés (ça signifie que pour être "Piaf postier" il faut avoir posté entre 6000 et 7000 messages, j'imagine ?) ;
- Le texte personnalisé qu'elle a ajouté depuis son profil ("Reine des quiz").