Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Questions/Réponses

<< < (18/25) > >>

Yorick26:
Pour les adaptations, je pense qu'il y a quand même de l'intérêt à faire des topics séparés. Notamment pour pouvoir soit comparer effectivement, soit simplement parler de l'adaptation en elle-même et dire ce qui nous plait dans cette version. On n'est pas obligé d'avoir vu/lu les deux. Autre avantage, c'est que si les deux supports n'avancent pas au même rythme (ce qui est souvent le cas), cela permet ainsi d'éviter de se faire spoiler facilement.

Et ça, c'est une position qu'on peut défendre qu'on fasse des regroupements de section ou pas.

Barbicotte:
Sinon, on peut supprimer le forum Culture :niak:

Et pour te répondre JLH :

--- Citation de: Règlement du forum Anime et Manga link=topic=9063.msg550196#msg550196 ---[*]Pensez à bien préciser si votre topic parle d'un manga ou d'un anime : Rajoutez tout simplement dans votre titre [Manga] si votre topic parle d'un manga ou bien [Anime] si votre topic va parler d'un anime. Vous pouvez également mettre les deux mentions si jamais l'oeuvre que vous voulez présenter se décline dans les deux formats.

--- Fin de citation ---

Je vous aime quand vous lisez pas ce qu'on met en place :-*

Jielash:
J'avais lu la charte, merci. Mon commentaire était à propos de l'éventualité mentionné par Rodrigo de placer les manga dans la section littérature, je me demandais si ce serait justement encore valable de faire cela ou s'il vaudrait mieux séparer parce qu'une œuvre d'animation ne conviendrait pas vraiment à la section.

Barbicotte:
C'est aussi pour ça qu'on a extrait les animes et les mangas des autres sections, parce que c'est déjà quelque chose qui avait fait débat lors de la première version du forum culture, et c'est pour ça qu'on avait gardé le topic général "Animes/Mangas" dans le général.
Là on voulait leur donner plus d'importance, en leur créant une section à part entière, de façon à ce que ce topic général qui marche plutôt bien puisse se décliner en plusieurs petits topics.

Donc non, il n'est pas prévu de les redispatcher avec la littérature d'un côté et la télé/série télé de l'autre.

De toute façon, qu'on fasse l'un ou l'autre, y'aura toujours quelqu'un à qui ça ne plaira pas, on a retourné la question dans tous les sens et on n'a pas trouvé de solution miracle...

M-A:
Du coup on pourrait partir un topic "Animes de cette saison" où on discute par exemple juste des nouveaux épisodes de Tokyo Ghoul ou de Steins;Gate sans créer cent mille topic? C'est pas spécifique à une série mais c'est pas un fourre-tout non plus comme l'était le topic Animé et Manga. Bref, vous tracez où la ligne?

Je vois la mentalité derrière la nouvelle politique mais je crois que garder quelques topics plus généraux permettra aux nouveau d'embarquer plus facilement dans la discussion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile