Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Questions/Réponses

<< < (5/25) > >>

Yorick26:
Si tu veux faire deux types de contenus bien différents et bien étoffés un double [h r] pour faire une séparation vaut aussi bien que faire un autre post. Si vous voulez faire des liens vers ces différentes parties, je vous rappelle qu'il existe un système d'ancrage qui fonctionne quand même assez bien.

Pour ce qui est du flood. Enfin du flood ça reste du flood hein ?
--- Citation de: Floax le mercredi 17 juillet 2013, 09:31:56 ---à part si vraiment les deux messages sont inutiles
--- Fin de citation ---
Déjà un message inutile est susceptible d'être modéré... La plupart du temps les messages inutiles auraient pu être remplacé par un rubis (voire roupir) qui a été mis en place justement pour ça.

M-A:
Parfois j'utilise déjà la séparation horizontale pour séparer différents éléments de mon post, j'aime pas trop l'utiliser pour rajouter autre chose au post précédent. Surtout si ce sont de nouvelles informations qui ne sont apparues que récemment.

Prends par exemple le double-post que j'ai fait aujourd'hui dans le topic MLP. Ce que j'ai mis dans le deuxième message est de l'information qui est sortie seulement hier dans un panel au Comic-Con. J'aurais donc trouvé un peu illogique de le mettre dans mon dernier message qui datait d'un mois et qui parlait de Double Rainboom et Snowdrop.

Du moins c'est ma vision. Je comprends que tu peux le voir différement et que tu reccomande l'utilisation d'une balise très souvent laissée de côté, mais qui m'est utile quelques fois.

Yorick26:
En soit, ce n'est pas vraiment moi qui détermine si un double-post est pénalisante ou non. Je dis juste qu'il y a moyen de l'éviter quand c'est trop flagrant et que le double-post est autorisé quand celui-ci est justifié. Donc en somme que le système sur lequel repose le forum me semble assez efficace.  ;D

Yan930:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 22 juillet 2013, 00:47:09 ---Je dis juste qu'il y a moyen de l'éviter quand c'est trop flagrant et que le double-post est autorisé quand celui-ci est justifié.

--- Fin de citation ---

Du coup, je suppose qu'ici, c'est justifié ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon j'avoue, elle était facile celle là

Yorick26:
Je suis en pleine discussion avec Archas, si ça peut vous rassurer bande de petits taquins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile