Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Questions/Réponses

<< < (4/25) > >>

Doutchboune:
Il me semble que le double-post pertinent n'est pas interdit. En tout cas, je n'ai jamais eu aucun reproche dans ma galerie, alors que parfois il s'écoule à peine 24h entre deux posts.
Mais je pense que reprendre les doubles posts qui ne se justifient pas est une chose cohérente :)

Rodrigo:
Je me faisais la réflexion tout à l'heure parce que j'avais posté un message dans un topic il y a 24h, et que j'avais vraiment la flemme de supprimer mon ancien message, alors que j'avais quelque chose en plus à apporter, dans un autre registre. u_u Et si je le signale, c'est parce que j'ai déjà vu des posts de GKN modérés à ce propos, alors que le bougre a tendance à proposer souvent des posts assez fournis.

Yorick26:
Il me semble que la fonction Edit remplace en grande partie un double post. La seule chose qui ne doit pas être faite, c'est de remonter le topic en haut de la liste, mais ça affiche bien le topic comme non lu. Ainsi, s'il s'écoule peu de temps entre les deux posts, il y a peu de chance pour que le topic ait coulé et que le nouveau contenu apporté par l'edit passe donc inaperçu. S'il s'écoule beaucoup plus de temps, alors dans ce cas là, un double post peut être justifié et pardonnable. C'est comme ça que je le ressens personnellement.

Rodrigo:
Même si les deux posts proposent des messages assez différents et étoffés ? Fin, plus globalement, je ne vois pas trop le problème du "flood", enfin des messages courts. Pare que ça fait +1 sur un compteur inutile ? Moui bof, la communauté évolue quand même. Et là encore une fois, à part si vraiment les deux messages sont inutiles, j'vois pas trop ce qu'on reproche aux double post. Ca fait + 1 au compteur ? Moui c'est pas très grave.

Vincerp:
Bah c'est quand même assez évident que si l'on permet les doubles posts "floodesques", ça permettra à certains de faire de la pollution visuelle...

Après, pour ce qui est de faire la différence entre un double post utile est un autre, c'est une autre histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile