Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Historia encore repoussé ?
La Rédac':
A en croire les différents sites internet, Hyrule Historia serait une fois de plus repoussé cette fois au 16 octobre 2013.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
quox:
Pourquoi attendre bêtement la VF... ça fait longtemps que j'ai acheté la version anglaise :R
Yorick26:
Tout simplement pour pouvoir lire le contenu au lieu de se contenter de regarder les images. Pour ma part, je préfère un livre en un texte parfaitement intelligible plutôt qu'un texte que je devrais compléter d'une traduction.
Liam:
Florent Gorges affirmait lui-même que certains éléments dans la version anglophone étaient mal retranscrits vis à vis de la version japonaise. Ça reste son avis bien entendu mais en tant que traducteur professionnel, j'ai moi-même tendance à lui accorder pas mal de crédit. D'un point de vue qualité cela dit, si l'une des versions de Dark Horse Comics se révèlerait plus pertinente dans mon étagère que la version de Soleil Manga, la langue anglaise ne sera pas spécialement mon critère de choix principal.
pkz:
C'est une mini déception. Mais on peut s'estimer heureux que ce ne soit qu'un retard, ça aurait pu être une annulation.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile