Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Historia encore repoussé ?

<< < (2/3) > >>

quox:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 03 juillet 2013, 20:58:52 ---Tout simplement pour pouvoir lire le contenu au lieu de se contenter de regarder les images. Pour ma part, je préfère un livre en un texte parfaitement intelligible plutôt qu'un texte que je devrais compléter d'une traduction.

--- Fin de citation ---

Ok si c'était du japonais ça serait pour les images... mais franchement le niveau d'anglais est plus qu'accessible, c'est dommage d'attendre surtout qu'il me semble que la couv' est la moins jolie des différentes versions.

--- Citation de: Weekly le mercredi 03 juillet 2013, 22:17:29 ---Florent Gorges affirmait lui-même que certains éléments dans la version anglophone étaient mal retranscrits vis à vis de la version japonaise.

--- Fin de citation ---

Personnellement je n'ai pas relevé d'erreur monumentale même dans la chronologie qui est la partie la plus délicate vis à vis des fans.

pkz:
Mais tu sais, pour moi, le lire en anglais serait une corvée et plus un plaisir !!

Yorick26:
Mise à jour de Fry :

Hyrule Historia est bel et bien repoussé pour fin Octobre/début Novembre. Soleil Manga nous le confirme via son compte Facebook.

Max335:
Encore...

À force on s'étonne plus trop, mais on l'attend, ce bouquin, mince !  =)

quox:
c'est moi ou la sortie va coïncider avec celle de Zelda 3DS ? :mouais:

A croire que c'est fait exprès  ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile