Zelda > Actualité et News sur Zelda
Gazette Hors-Série : la Rédac' s'exprime
Trictus McNatret:
--- Citation de: Weekly le lundi 01 juillet 2013, 22:32:09 ---Si c'est le cas, j'envisagerai peut-être de poster une photo IRL, parce que j'aurai pas spécialement envie d'être systématiquement représenté sous forme d'une fouine enveloppée modèle furry, n'en déplaise à Fénomal v.v
--- Fin de citation ---
Mais il a la classe, Weekly, azy ._. c'cool d'avoir son sosie comme admin.
Jophine:
Même si tu me donnes une photo de toi ou que je te vois en vrai, je continuerai à te dessiner en fouine, Weekly v.v (fallait pas choisir ni ce pseudo ni cet avatar) Et en fait, ces dessins ne m'ont apporté que du malus ! Maintenant j'ai des demandes pour tout refaire au propre en avatar, et en plus, on veut me faire faire des strips maintenant à un rythme tyrannique :'D
Cap:
--- Citation de: Resh le lundi 01 juillet 2013, 22:15:39 ---
--- Citation de: Krystal le lundi 01 juillet 2013, 22:02:39 ---D'ailleurs, admin, dis-moi, qui a osé te mettre un roupir ? Il mérite une punition.
--- Fin de citation ---
Ce vil à osé me donner en pâture à la vile Krystal, ce roupir est totalement justifié :-*
--- Fin de citation ---
C'est p'tre pas lui :astro:
Sinon, Jophine, si on te demande des avatars, c'est parce qu'on aime ton travail :-*
Au boulot maintenant :fuu:
Yorick26:
--- Citation de: Cap le mardi 02 juillet 2013, 01:17:27 ---Au boulot maintenant :fuu:
--- Fin de citation ---
Mais c'est qu'elle apprend vite la petite Cap. *tellement fier*
En tout cas je l'aime comme il est mon avatar.
Guiiil:
Allez Jophine, maintenant tu en fais un pour tous les membres du forum ! :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile