Zelda > Actualité et News sur Zelda
Gazette Hors-Série : la Rédac' s'exprime
Hoyale:
Excellent les portraits ! Vraiment superbe ^^ et Gazette très bien rédigée :)
Jophine:
Je suis contente que les portraits plaisent :-* (si vous saviez les conditions dans lesquelles on m'a fait travailler ...;_;) (et c'est très flatteur que vous les mettiez en avatar, mais les formats sont vraiment dégueulasses, je vous en ferai des plus beaux si vous voulez vraiment, là, l'image riquiqui me fait mal au coeur x)
Krystal:
Dup, tu es le prochain sur la liste de Yorick. D'ailleurs, admin, dis-moi, qui a osé te mettre un roupir ? Il mérite une punition.
Et je veux bien, Week. Maintenant que Jophine a le character design de la team, j'vais enfin avoir des strip PZ Team. Oh yeah.
Resh:
--- Citation de: Jophine le lundi 01 juillet 2013, 21:54:15 ---(et c'est très flatteur que vous les mettiez en avatar, mais les formats sont vraiment dégueulasses, je vous en ferai des plus beaux si vous voulez vraiment, là, l'image riquiqui me fait mal au coeur x)
--- Fin de citation ---
Je trouve le format du mien tout à fait acceptable v.v
--- Citation de: Krystal le lundi 01 juillet 2013, 22:02:39 ---D'ailleurs, admin, dis-moi, qui a osé te mettre un roupir ? Il mérite une punition.
--- Fin de citation ---
Ce vil à osé me donner en pâture à la vile Krystal, ce roupir est totalement justifié :-*
Et des strips PZ team, j'ai bien hâte de voir ca v.v
Liam:
Si c'est le cas, j'envisagerai peut-être de poster une photo IRL, parce que j'aurai pas spécialement envie d'être systématiquement représenté sous forme d'une fouine enveloppée modèle furry, n'en déplaise à Fénomal v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile