Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : En attente

<< < (5/7) > >>

vips3:
[rainbow]:mad: domage j'avais envie d'avoir le nouveau zelda sur DS il ont le chique pour nous faire attendre de plus il le mette a nouveau avant les periode de fete pas bète ces vendeur! :mad:

Twilights Princess:
Wow!Moi, je suis d'accord pour la note de 10/10 pour zelda tp mais, au québec mon père m'a dis que tp sa note est de 9/10 moi je dirais plutôt 1 000 000/10. Zelda tp c'est sur et certain sa vas être le meilleur jeu de zelda :D . Zelda ph j'en suis sur lui aussi vas être très bon.Je n'imagine même pas comment les prochains Zelda vas être superbe et plus!Wow wow wow.  :D

axelink:
:yeah: Vouai mais bon personnelement je ne compte pas l'acheter donc la date de sortie mes bien egales. :ash:

link1030:
J'ai une question pour le spoiler?

Le nom qui est cité me dites pas que c'est le boss de fin?

Si quelqu'un est au courant ganondorf est dans le jeu...?

Rassurez-moi,même si il a été dit qu'il y serai avec nintendo on sais jamais.

Noré:
link1030 je ne pense pas que quelqu'un va te dire qui c'est, mais bon pourquoi toutes ces questions ?? Tu ne veut pas découvrir le jeu par toi même ?? Je trouve ça un peu bizarre... Pour en venir au sujet, j'ai hâte que PH sorte, c'est toujours un Zelda de plus qui m'aideras à patienter jusqu'a la sortie de peut-être TP 2 qui c'est. Au niveau de la date de sortie ça fait loin quand même, c'est un peu abusé je trouve mais bon on peut rien faire et rien dire on ne peut que suivre...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile