Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : En attente

<< < (4/7) > >>

djodjo:
J'étais sûr que Zelda Twilight Princess aurais eu cette note quel mérite amplement !

Djodjo

Linkymike:
Lol, je trouve que pour les jeux Zelda de nos jours, on attend trop ^^"

TP et maintenant c'est PH que l'on doit attendre presque un an  :ash:

Ejis:

--- Citation de: "Fénomal" ---Le jour ou PH dépassera TP sera le jour ou la terre sera détruitE, alors à ce sujet, il n'y a pas de souciS à se faire.
--- Fin de citation ---

Mouais, tu parles comme si tout était acquis... Surtout comparer un jeu DS en cell shading à un jeu Wii / GameCube de style réaliste...

--- Citation de: "Lux" ---De toute façon je n'attends rien de ce jeu  :ash:

C'est la suite directe de Wind Waker, ça a été dit sur Nintendo america.
En plus je l'ai testé à Japan Expo et  :na:
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je l'ai testé, et j'ai adoré...
Et ce n'est pas parce-que c'est la suite de Wind Waker qu'il sera nécessairement mauvais. S'ils ont écouté les critiques en faisant TP, ils sauront encore mieux les écouter pour ce PH...

Finalement, le report est pas si mal, comme ça on assistera à une série de retournements de veste à la sortie du jeu: "kikoo wa j savé kil seré tro bi1 se jeux looool mdr jachette mdr"...

AHL:
Franchement c'était pas la peine de masquer le nom du méchant... Même si c'est du spoiler, personne le connait, alors ça risque pas de nous apprendre grand chose ! xD
À moins qu'il ne se présente d'abord comme un gentil ? :conf:
Enfin bon, moi je dis tant mieux pour le report de PH ! Ça prouve qu'ils ne referont pas la même erreur que pour TWW où ils ont un peu bâclé la fin pour le sortir plus vite ! :yeah:

Harfan:
J'attendais PH pour mars 2007 :mad:
Mais bon si il sort aussi tard il y a une bonne raison!
Et puis apres avoir attendu TP je crois etre capable d'attendre PH :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile