Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto et Aonuma évoquent Zelda U

<< < (2/3) > >>

Izzy Nodova:
Et ben ! Pour une fois qu'il y en a un qui dénonce la non-prise de risques de Nintendo, j'applaudis ! Maintenant qu'ils se sont rendus compte que la série stagne, y a plutôt intérêt à ce qu'on ait de la nouveauté !  :mouais:

Tout ce que j'attends moi, c'est un scénario au moins aussi élaboré que Twilight Princess ou Skyward Sword. Mais bon, ces deux derniers étant un peu juste niveau complexité du scénario, j'espère qu'il mettront un peu plus de suspense à leur histoire !

A mon avis, c'est en partie au niveau de la musique, des paysages et du design des personnage qu'il faut mettre la nostalgie. On l'a bien vu avec Twilight Princess, qui fait plus mûr, plus épique que d'autres opus. La modernité (mais je préfère parler de changement plutôt que modernité) aurait mieux sa place au niveau du scénario, du gameplay et aussi, mais là je risque de provoquer la polémique, éliminer cette redondance des "cycles de donjons" (première série : x donjons - deuxième série : y donjons) et remplacer ça par quelque chose qui laisserait justement plus de place au suspense et à un scénario élaboré et complexe.

Quant au DLC, s'il est payant, il me fera juste penser que Nintendo sont des connards finis... mais s'il est gratuit, ça peut le faire à condition que ce soit pas des petites mises à jour vite fait, mais plutôt des bons gros éléments de quête annexe, sans bug et sans être ennuyeux à mourir...

Skoll:

--- Citation de: Izzy Novada ---Quant au DLC, s'il est payant, il me fera juste penser que Nintendo sont des connards finis... mais s'il est gratuit, ça peut le faire à condition que ce soit pas des petites mises à jour vite fait, mais plutôt des bons gros éléments de quête annexe, sans bug et sans être ennuyeux à mourir...
--- Fin de citation ---

Je pense qu'il faut pas trop rêver, des "gros" DLC comme tu le décris ça sera à mon avis payant.

Et concernant en général ces contenus optionnels, s'il y en a pas 36 et qu'ils sont de qualité, ça me déplait pas de payer.
Dans le genre, le dernier DLC de Skyrim (Dragonborn) est un bon exemple je trouve.  :niak:

Liam:

--- Citation de: Vincerp ---Bon, je vais presque être hors-sujet, mais...
"Contexte de famine vidéoludique" ?
Ah bah forcément, quand on se contente d'attendre 2, 3 licences sans regarder à côté...
--- Fin de citation ---
Cette remarque concerne évidemment le catalogue Wii U, et s'adresse donc aux-dits possesseurs de la console. Navré si ce n'était pas clair, de manière personnelle je me porte très bien avec ma ludothèque.

Vincerp:
Autant pour moi Weekly, vu que la Wii U était citée en tant qu'exemple, j'avais eu l'impression que tu parlais de manière générale.
Je n'ai rien dit donc.

Et Izzy, un DLC peut être très bon, hein.
Par contre, il est également très facile d'en faire un mauvais, donc attendons, mais je crains le pire.

Hoyale:
Prendre des risques en conservant les marqueurs forts de la saga.. Je pense que ce Zelda sera à la hauteur. Il fera parler de lui en mal et en bien, un peu comme Skyward Sword à sa sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile