Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto et Aonuma évoquent Zelda U

(1/3) > >>

La Rédac':
Depuis l'E3 2013, les producteurs de la série multiplient les déclarations sur le prochain Zelda à paraître sur Wii U.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Cyril:
Remake de WindWaker avec ajout de contenue (+de temples, quêtes annexe, ouverture de l'Hyrule sous marins toussa toussa) : oui

DLC gratuit qui pousse l'expérience sur d'autres chemins non important à la trame principale : oui

Mais on n'avance guère dans ce sens malheureusement, pour WWHD on va nous la faire comme OOT3D...

Mais j'aime bien les déclaration d'Anouma qui reste par M'sM un des plus grand contributeur à la légende

Royug:
Aonuma a déjà déclaré qu'il n'y aurait aucun nouveau donjon dans le jeu.

On dirait bien qu'il n'y aura que quelques différences mineures entre le remake et le jeu original... Et c'est vraiment dommage. Quand j'ai vu les premières images du jeu lors du Nintendo Direct présentant WW HD et le nouveau Zelda 3DS, je les ai quand même trouvé pas trop mal, j'aimais bien le nouveau look et la plus grande résolution rendait le jeu vraiment beau. Mais bon, après avoir vu des vidéos du remake, je remarque maintenant qu'il n'y a quasiment aucune différence entre les graphismes des deux jeux, et qu'il y aura un espèce de flou chiant constamment présent en plus. Sans parler de la quasi absence de nouveautés dans le jeu et de fonctionnalités utilisant le gamepad. Ok, ils ont ajouté les interactions avec le Miiverse, mais ça s'est fait au détriment du poste de Tingle, qui aurait pu être franchement cool à utiliser sur le gamepad en jouant.

Bref, pour l'instant WW HD a l'air d'un remake/portage encore pire qu'OoT 3D.

Vincerp:
Bon, je vais presque être hors-sujet, mais...
"Contexte de famine vidéoludique" ?
Ah bah forcément, quand on se contente d'attendre 2, 3 licences sans regarder à côté...

Sinon, pour répondre à Royug, je suis parfaitement d'accord sur le fait que le remake a l'air pire qu'OoT. Et pourtant, je suis loin d'avoir aimé celui d'OoT.
Ils se contentent de mettre le jeu en HD, ce qui est parfaitement possible à partir de la rom originelle sans l'altérer, et en rajoutant une espèce d'"effet luisant" moche pour compenser le fait qu'ils ne peuvent pas beaucoup améliorer les textures du jeu original, vu qu'elles n'ont pas besoin d'être très élaborées dans ce style graphique.

quox:
C'est peu être pas plus mal qu'ils ne touche pas au jeu originel. Je n'ai pas aimé la version DS de super mario 64 malgré l'ajout des mini-jeu, des nouvelles étoiles etc... Un jeu est un peu une œuvre d'art, je pense qu'on ne peu pas rajouter des donjons et du contenu n'importe comment au risque de le dénaturer. Wind Waker est comme il est, en dehors d'un lifting graphique on ne peut rien lui apporter de plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile