Je l'avais vue ! Mais effectivement, c'est mieux que ce que je fais avec mon pad.
T'en fais pas, j'apprécie pleinement les persos qui me paraissent plus agréables dans celui-ci que dans les précédents. Sheik, Roy, Peach, Kirby, Dedede etc. Mon ressenti s'applique à une poignée de persos qui me plaisaient particulièrement.
J'ai conscience de la jeunesse du meta-game, et je ne serais que trop heureux de le voir se développer.
En particulier, je jubilerais si le même accident miraculeux se produisait qu'avec Melee et qu'on apprenne à multiplier la vitesse / profondeur du jeu, mais bon, sans ça, ça irait aussi.
Smash 4 est un jeu cool en soi hein, je prends bien autant de plaisir dessus que sur un autre fighter. Si j'ai l'air de tout comparer à Melee, c'est parce que c'est prob mon jeu multi préféré donc forcément, je regarde comment son petit frère s'en sort, mais je voudrais pas avoir l'air de condamner tous les changements apportés non plus.
J'en regrette certains, comme tout le monde.
Ah merde, par ma faute c'est redevenu un Melee vs Sm4sh, je voulais pas être ce genre de mec.