Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 131408 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #90 le: mardi 01 octobre 2013, 20:35:05 »
Citation de: Rictus McNatret
En fait, ils se sont foutus de notre gueule quand ils disaient qu'ils feraient pas revenir les nouveaux arrivants de SSBB

De mémoire ça concernait uniquement Toon Link, Ike et Lucario, pas Sonic ou d'autres perso exclusif à SSBB. Fin bon Toon Link est présent donc rien n'est impossible, par contre je doute que Snake arrive dans le casting. D'ailleurs c'est peut-être déjà fini pour le casting des perso Tiers, même si j'espère qu'on en aura encore au moins un.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #91 le: mardi 01 octobre 2013, 22:13:25 »
À ce niveau, j'ai justement relu les interviews de Sakurai quand ils ont annoncé Toon Link, et il n'a jamais évoqué ni Ike, ni Lucario, ni Toon Link, ni qui que ce soit. Les trois ont fait l'objet d'articles qui supposaient leur départ, mais c'est tout.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #92 le: mardi 01 octobre 2013, 22:28:30 »
Ok merci de me corriger Weekly, mais j'espère qu'Ike et Lucario vont laisser leur places aux successeurs (Chrom notamment...Puis punaise un méchant de FE aussi ! C'est pas ça qui manque).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #93 le: mercredi 02 octobre 2013, 04:55:06 »
Bon sang, cette semaine remplie de rebondissements dans l'univers de Smash  :balle:
Bon, faut pas trop en mettre, mais ça n'empêche pas qu'on a le retour confirmé de deux anciens de Brawl.


Les deux qui se sauvent de on ne sait quoi au centre...

EDIT: J'oubliais ceci.
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 04:58:04 par M-A »
EvilivƎ

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #94 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:17:05 »
Ça n'a absolument rien d'une surprise, mais un vétéran de plus confirmé :


Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #95 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:21:41 »
Je trouve qu'il fait plus jeune que dans la version de ssbb. Par contre, ce serait chouette si Nintendo se décidait à montrer des persos inédits un jour! v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #96 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:23:17 »
Yeah ! Très classieux, le Marth. Quand tu penses que le personnage original est un gamin de 14 ans à l'aspect faiblard, obligé de mener une armée pour libérer son pays (et que le personnage a un développement de stats rageant), la saga Super Smash a su lui donner une véritable aura. Son expression résolu et son regard plus affirmé le rendent plus féroce, ce qui n'est pas un mal. J'aime énormément le travail fait sur l'armure et les bottes, ça rajoute de la substance à son chara-design, déjà pas dégueu de base et ça en jette. Je me demande s'ils ont recalibré son B + <-> vu que le jeu va sortir sur Wii U et 3DS, je m'attends à ce qu'il reste simplifié comme dans SSB, mais sait-on jamais...

Et, Alice, entre Megaman, le villageois et l'entraîneuse de Wii Fitness, on a déjà été gâté, non ? :3

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #97 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:24:45 »
Par contre, ce serait chouette si Nintendo se décidait à montrer des persos inédits un jour! v.v
Bah, ils gardent ça pour la fin.
On ne commence pas un teasing par le plus lourd, sinon tu perds ton audience.

D'ailleurs, je mise une bière sur Chrom :roll:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #98 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:29:48 »
Par contre, ce serait chouette si Nintendo se décidait à montrer des persos inédits un jour! v.v
Bah, ils gardent ça pour la fin.
On ne commence pas un teasing par le plus lourd, sinon tu perds ton audience.

Trop tard, ils ont déjà parlé de Megaman 8D

D'ailleurs, je mise une bière sur Chrom :roll:

Pitié, faites qu'il se trompe... Autant le chara-design du personnage est pas loupé, loin de là, et c'est vrai qu'il correspond assez bien à ce que j'ai vu de la charte graphique de ce nouvel opus, autant je lui trouve le QI d'une huître, une personnalité désolante car vide et niaise comme c'est pas permis, et un manque d'aura qui ne le rendent absolument pas attrayant à mes yeux. C'est l'un des rares lords de Fire Emblem qui me fait grincer des dents. Enfin, je dis ça, mais je parie pas avec toi parce que c'est obvious qu'il va remplacer Ike.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Super Smash Bros
« Réponse #99 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:45:45 »
Personnellement je penche aussi pour Chrom, même si ça aurait été cool d'avoir le stratège d'Awakening pour la version 3DS, mais ça risque d'être peu probable.
Après je trouve que même si Chrom n'est pas le meilleur personnage des FE, il reste mieux que Ike. (Qu'est ce que ce personnage m'agace.)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #100 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:52:27 »
Au contraire, j'adore Ike, et ce pour plusieurs raisons... Déjà, c'est le premier "lord" de Fire Emblem à ne pas être un noble, et un héros plébeien, impliqué dans une intrigue politique, ben ça me parle plus, à moi. Qui plus est, le background du personnage est plus développé que celui de bien d'autres protagonistes de la saga, et ses relations sont bien dessinées sans faire dans la profusion (un des points forts des Fire Emblem, bien exploité dans Path of Radiance). A cela s'ajoute sa personnalité... Ike est quelqu'un de courageux et de lucide, qui se forge ses opinions de lui-même et qui n'a pas peur de frôler l'incident diplomatique quand il a quelque chose à exprimer. C'est un capitaine juste, réfléchi, audacieux, courageux, qui ne manque ni de chaleur humaine, malgré son air renfrogné, ni d'un certain humour. Je lui trouve un sens de la justice poussé sans niaiserie, car basé avant tout sur la logique, et lui au moins, il a un cerveau et de la classe. Ca change des nobliaux sortis de leurs châteaux avec tous leurs beaux principes enseignées au nom de la sacro-sainte chevalerie.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #101 le: vendredi 08 novembre 2013, 03:32:37 »
Blablabla son personnage dans SSBB est mal équilibré, c'est pour ça qu'il est nul v.v M'enfin, moi je le trouve déséquilibré par ses coups ont un bien trop gros knockback... Je déteste jouer contre lui, tout comme je déteste jouer contre Snake, qui est OP lui aussi v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #102 le: vendredi 08 novembre 2013, 04:09:58 »
Autant le personnage a vraiment un gameplay débile (tu peux te démmerder pour mettre tout le monde KO sans te fatiguer) autant il est facile à contrer... Puis là, je parlais du perso dans FE, mais dans SSB, il est injouable pour moi, qui favorise les persos bien mobiles avec un moveset adapté à distances variables. Donc Ike, bourrin lourd mais lent, avec une allonge facile à distancer... C'pas mon chouchou, disons.
Mais t'façon, les trues comme moi vont se jeter sur Megaman, n'est-ce pas ? (8

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #103 le: vendredi 08 novembre 2013, 07:38:18 »
Si ça se trouve, c'est l'entraîneuse de Wii Fitness qui va devenir le Game Breaker dans ce Brawl. Déjà qu'avant on avait les Ice Climbers qui étaient potentiellement intouchables, là ce serait carrément drôle de voir les gens utiliser l'entraineuse à cause d'un cheat.
EvilivƎ

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #104 le: vendredi 08 novembre 2013, 18:25:42 »
Souvent les persos un peu farfelus sont très bons, genre Ice Climbers dans Melee, ou Olimar dans Brawl. Du coup je m'attends limite à ce que l'entraineuse Wii Fit devienne ma main également.  ;D

Et jamais compris la haine autour de Ike, il est tout lent, avec un peu d'esquive y'a moyen de lui mettre la misère sans qu'il puisse taper. Fin, il est loin d'être top tier.