Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (17/100) > >>

Trictus McNatret:
Huuum... J'ai cru comprendre que les smash allaient pouvoir être utilisés dans les airs...?

Kaiwatt:
Et le smash météore il devient quoi ?

Vincerp:
Nouveau (ancien) personnage annoncé, Toon Link.

Sans surprise, profitant de la publicité apportée par TWW HD.

Ce qui confirme qu'ils n'épurent pas les doublons plus que de raison, Toon Link ayant été suffisamment différent de Link, contrairement à ce qu'était Link enfant dans Melee.
Tant qu'on y est, ce serait sympa qu'ils gardent Wolf, je l'ai toujours trouvé plus intéressant à jouer que les 2 autres du trio Starfox.

Liam:

--- Citation de: GEOF AURION le dimanche 14 juillet 2013, 22:41:36 ---Bon maintenant c'est officiel même si on s'en doutait : Ike, Lucario et Toon Link ne seront pas présent dans le prochain SSB

http://www.eclypsia.com/fr/ssb/news-5101.html
--- Fin de citation ---
Le rendu du personnage est ignoble, autrement.

Trictus McNatret:
Je pense qu'ils ont saisi l'intérêt de le garder, ou qu'ils ont voulu faire une surprise... Ou alors, mais ce n'est qu'une supposition, que leur com est foireuse 8D Enfin, je dis ça, je dis rien (s'enfuit). Et sinon, j'avoue que le rendu de TWW HD et de ce Toon Link m'agace un peu: c'est tout lisse, on dirait de la porcelaine. Alors que les graphismes originaux m'avaient séduit par leur côté un peu "croquis", presque gribouillé. Ca avait un charme enfantin, touchant, qui contrastait avec la dureté de ce sublime jeu. Du coup, j'avoue être assez choqué. M'enfin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile