Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (59/100) > >>

GEOF AURION:
Ganonpow : C'est un niveau géant en mode "labyrinthe" où tu as 5 minutes pour explorer (avec des ennemies comme dans l'univers Subspatial), chopper des items qui te boost (et éviter que les autres joueurs/ordi  te bute ^^) en vitesse, force, ect. Puis t'as une épreuve final, un combat ou une autre épreuve qui met en avant la vitesse, le saut ou autre.

Ganonpow:
Ok merci de l'info

Mais alors y'aura pas d'histoire, dans le jeu?

GEOF AURION:
Non pas d'histoire, peut-être sur l'opus Wii U mais j'ai des doutes Sakurai n'était pas satisfait de l'Emissaire Subspatial (le seul mode histoire des SSB d'ailleurs). Donc on aura surement un mode aventure non scénarisé.

Duplucky:
L'émissaire subspatial avait beau être sympa à jouer, il se montrait assez répétitif et si on avait pas lu l'article à spoil sur le site de SSBB, on pouvait rien comprendre au scénar du jeu. XD De plus, le jeu avait tout à y gagner à nous faire combattre des ennemis tirés des licences Nintendo plutôt que de sortir des mobs de nulle part dont certains ressemblaient déjà des ennemis d'autres licenses. v.v

Enfin au final, j'avais préféré le mode aventure de SSBM qui s'en foutait royalement de la cohérence scénaristique, ce qui le rendait plus fun et plus varié. v.v

GEOF AURION:
Même avis que toi pour L'Emissaire Subspatial, mais le mode aventure de Melee je le trouvais trop semblable au mode classique. Finalement c'était un mode classique 1.5, avec uniquement un chemin linéaire remplie de mob avant de combattre un adversaire ou d'avoir une épreuve (en gros). Mais bon c'était que le deuxième opus en même temps, puis Melee c'était une grosse évolution par rapport à l'opus 64 donc bon je pardonne.

Sinon voici l’explication de la non présence du circle pad pour SSB et accessoirement la confirmation que le jeu pousse à bout la 3DS.
http://www.p-nintendo.com/news/smash-bros-3ds-sakurai-explique-l-absence-du-circle-pad-pro-238703

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile