Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Playstation 4

<< < (5/10) > >>

jisk:
Moi, ce que j'attends le plus c'est final fantasy 15 la bande d'annonce est juste sublime  :bave:.

pkz:
En ce moment, j'ai pas beaucoup de sous et j'en aurai pas plus à la sortie de la PS4. Du coup, je vais attendre d'économiser pour l'acheter.
Les jeux qui m'intéresse sont :

- The Elder Scrolls Online : J'ai beaucoup aimé Skyrim et l'ai toujours pas fini. Du coup, jouer dans cet univers au sein d'un MMO va être génial. Cependant, je ne vais pas l'acheter tant que je n'aurai pas fini Skyrim, sinon, j'aurai 2 Elder Scrolls à finir; ça serait juste infaisable.

- The Evil Within : Ayant découvert récemment les jeux de survival horror, j'attends beaucoup de ce Evil Within. Concernant le support, étant donné qu'il sera aussi sur PS3, je risque bien de l'acheter sur cette dernière (ça me fera économiser).

GKN:
Personne ne sera surpris mais quelques restrictions sur les indies sur PS4:



Comme disent Kotaku, heureusement que GTA V n'est pas un indie.



edit: une MAJ sera à faire lors de l'achat de la console.

Duplucky:
Je comprendrai jamais ce genre de comportement:

http://youtu.be/N6z5VP76Otw

Si vous patientez deux mois, vous pourrez avoir votre console sans aucun problème, ne risquerez pas de la péter comme de gros imbéciles et vous aurez quelques jeux à vous mettre sur la dent. En plus, si vous êtes encore plus patient, vous aurez une console de bien meilleure qualité qui ne volera pas au SAV. Donc ouais, y a que des avantages à patienter à la sortie d'une nouvelle console. Donc ouais, définitivement, je piges pas ce genre de comportement à se facepalmer jusqu'à en faire gicler du sang par nos oreilles.

Poulika:
C'est toujours la même chose, que ce soit pour les soldes ou pour le lancement d'une console, il n'y a pas grand chose à comprendre mis à part le fait que ces gens peuvent désormais se pavaner en disant qu'ils ont eu la PS4 day one (Notez la faiblesse du jeu de mot "PS4 Day One" que vous risquez de croiser sous d'autres formes dans les gros titres de journaux qui traiteront de la concurrence Sony/Microsoft).

Ce que je peux éventuellement comprendre c'est d'être impatient, une nouvelle console ça sort pas tous les jours. Après oui, c'est excessif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile