Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Playstation 4
Yuan:
--- Citation de: Poulika le samedi 30 novembre 2013, 02:33:16 ---C'est toujours la même chose, que ce soit pour les soldes ou pour le lancement d'une console,
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que ça se passe tout le temps que ça doit devenir « OK ». Enfin, c'est complètement monstrueux et débile, et y'a souvent des gens blessés dans le lot, et ça c'est pas normal du tout. Alors même si ça se voit partout, c'est vraiment pas le genre de truc qu'on se doit d'accepter.
(Je ne sous-entends pas que c'est ton cas Poulika, soit dit au passage.)
Duplucky:
Surtout que sans vouloir jouer les avocats du diable, pour les soldes, y a une raison: pouvoir choper un truc trop cher en temps normal à un prix beaucoup plus accessible et quand y en a plus, ils ne renouvellent pas le stock. :niak: Du coup je trouve ça un poil plus compréhensible pour les soldes que pour les consoles, même si ça reste ridiculement stupide.
Royug:
Ce que je comprend moins perso, ce sont les commerçants qui laissent faire ça. Ok, ils engagent quelques agents de sécurité, mais pour le Black Friday aux États-Unis par exemple, à chaque année c'est pareil, c'est la folie totale, les gens se bousculent, se frappent, s'arrachent les objets des mains... À chaque fois il y a des débordements, des blessés, parfois graves, et les commerçants le savent mais ils font pas grand chose pour l'empêcher. Ils pourraient au moins limiter le nombre de clients qui se trouver à la fois dans le magasin et les obliger à faire la file avant d'entrer plutôt que d'ouvrir les portes grandes ouvertes et laisser entrer des centaines de personnes en même temps.
Poulika:
Ah mais je dis pas que c'est une bonne chose. Juste que c'est pas étonnant, c'était prévisible même.
D'ailleurs, y a pas de ruptures de stock chez les revendeurs ?
Royug : Je pense pas que ce soit la solution; les débordements, s'ils ne se passent pas dans le magasin, se feront dehors. C'est tout aussi dangereux et tu laisses des files gigantesques à l'extérieur (Les gens peuvent être tenaces, même dans le froid)
Royug:
--- Citation de: Poulika le samedi 30 novembre 2013, 19:40:59 ---Royug : Je pense pas que ce soit la solution; les débordements, s'ils ne se passent pas dans le magasin, se feront dehors. C'est tout aussi dangereux et tu laisses des files gigantesques à l'extérieur (Les gens peuvent être tenaces, même dans le froid)
--- Fin de citation ---
M'ouais, c'est vrai que ça n'empêche pas qu'il y ait des altercations à l'extérieur, mais au moins il ne risquerait plus d'y avoir de personnes blessées par piétinement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile