Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
quox:
Ce jeu s'inscrit dans la logique de new super mario bros, donkey kong country return etc...
A voir ! Les "vrais" Zelda 3D nous ont habitués à des villes animées qui regorgent de quêtes annexes, espérons que le village cocorico ne soit pas un copier/coller de la version SNES.
Je trouve que le seul point vraiment négatif c'est les bruitages. Je ne comprend pas trop l'intérêt de reprendre ceux de la super Nintendo, c'est peut être pousser la nostalgie un peu loin.
Liam:
A Link Between Worlds est annoncé pour le 11 Novembre 2013 en Amérique du Nord. Le jeu reste confirmé pour fin 2013 concernant les autres territoires.
Plus d'informations en haut de news.
VinceBiancoNero:
Quel manque d'ambition quand même, c'est comme le nouveau Mario 3D sur WiiU, aucune ambition. Ces derniers temps, Nintendo ne se contente que du stricte minimum et me déçoit à chaque jeu...
Zemo:
--- Citation de: VinceBiancoNero le jeudi 13 juin 2013, 03:34:26 ---c'est comme le nouveau Mario 3D sur WiiU, aucune ambition. Ces derniers temps, Nintendo ne se contente que du stricte minimum et me déçoit à chaque jeu...
--- Fin de citation ---
Manque d'ambition mais tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est pourtant excellent... c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures recettes.
D'ailleurs dans le genre manque d'ambition, je ne peux que recommander DK Country Return... classique, mais vraiment trop bon ! La 3DS enchaine vraiment la sortie de super jeux en ce moment.
quox:
Personnellement je préfère cette version 1.5 de A Link to the Past plutôt qu'un portage bâclé de Majora's Mask. Ocarina of Time 3D a quand même été une grosse déception, aucune nouveauté en dehors d'un mode replay des boss et master quest en miroir...
Reste à savoir à quoi ressemblera la version collector... je suppose qu'ils vont ressortir le jeu original sur l'e-shop pour l'occasion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile