Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP 3DS : A Link Between Worlds
Duplucky:
Je dois quand même avoué que les animations sont vraiment bien faites, mais y a rien à faire, je trouve ces graphismes toujours aussi dénués d'âmes. Par contre, pareil que Plastik, là, les similitudes deviennent vraiment énormes. J'espère qu'ils gardent sous silence les nouveautés du soft pour éviter le spoil mais là, ça fait vraiment trop ALLTP. Enfin vous me direz, j'aurai enfin l'occasion de finir ce jeu maudit. 8)
Hope:
Perso' je n'ai pas fait ALTTP (c'est prévu prochainement :astro:), donc je ne peux pas comparer ce jeu au premier du nom, mais quand je vois les images, je trouve que le monde fait un peu "vide", et comme Dup je trouve que ça manque un peu d'âme. Mais je ne tire pas de conclusion hâtive, ils peuvent aussi bien nous surprendre, comme ils peuvent aussi nous décevoir, ce qui serait dommage car il y a du potentiel.
Bilberry:
Perso je comprends pas cette vue du dessus. C'est pas comme dans les autres jeux où l'ont peut voir la visage du héros, non là tu te tapes le haut de son crâne. C'est vraiment pas beau.
Vincerp:
D'un côté, oui, les similitudes sont flagrantes, mais...
Pour le moment l'on a vu presque seulement l'extérieur du monde de la Lumière. Qui est forcément pratiquement identique à l'original au vu de ce qui a été annoncé.
Mais le peu que l'on a vu de donjon était inédit (sauf le boss, je l'accorde), les autres devraient être dans la même veine, et j'ose espérer que le monde parallèle, quel qu'il soit, soit plus original, pour des raisons scénaristiques évidentes.
Zeldingue_L'Ancien:
Pour les graphismes, c'est vrai que je trouvais aussi qu'ils manquaient d'âme avec les premières images. Là je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est parce que je m'y suis habitué, ou est-ce qu'ils ont changé quelques trucs, mais ça me fait moins cet effet...
Bon cela dit, je trouve pas ça super extra non plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile