Identifiants Online (Infos des joueurs Online v2.0)

Démarré par GKN, Vendredi 31 Mai 2013, 22:26:25

DrCreep

Allez, je m'y met aussi :

Wii U : DrCreep69

Steam : MLZM DrCreep

Origin : MLZM-DrCreep

Uplay : DrCreep6

PZ : DrCreep (On sait jamais)

Twitter : DrCreep6

Minecraft : DrCreep69

Royug

J'me suis enfin procuré Smash Bros sur 3DS, donc voici mon CA pour ceux qui voudraient faire des parties un moment donné : 0877-1632-1258.

Xanto01

Moi aussi je me suis enfin procurée Super Smash Bros et par la même occasion une 3DS. Voici mon Code Ami pour tous ceux qui veulent faire une partie.
2337-5924-5932
Si vous voulez jouer avec moi faîtes moi signe  :^^:

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

NonoLink5

Bonjour.

ID Network : NonoLink5

J'ai une 3DS mais je l'utilise presque pas donc pas la peine de donner mon CA !
NonoLink, fan de Nintendo et surtout de Zelda :)

Zelink

Mon CA présent sur ce topic provient d'une 3ds qui n'est actuellement plus en état de marche  :niak:.
Du coup j'en avais profité pour acheter une New3ds (patapé) vu que de toute façon elle me faisait de l'œil et que la garantie sur l'ancienne était terminée (j'ai été contraint de vendre quelques jeux pour ça :cry: ).
Voici donc mon nouveau CA si cela vous viendrait à l'idée de vouloir m'ajouter : 4399-2013-1500 (étrangement facile à retenir....)
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

GKN

Yorick26

Pour les codes 3DS et les codes Wii U, vous pouvez les rajouter dans votre profil. :)

Juste pour dire que j'avais changé de 3DS et du coup de Code ami. :) Je vais tous les rerentrer ...

Barbicotte

Bah t'as pas fait le transfert de données depuis ton ancienne console?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Non, car ça avait l'air de vouloir dire que j'allais plus pouvoir utiliser l'autre. Or je voulais l'utiliser pour faire des échanges pokémons. Du coup j'ai deux codes.

Barbicotte

Bah après le transfert de données, l'autre est réinitialisée. Donc tu peux toujours la rallumer et refaire un code et tout.
Fin moi j'ai fait comme ça, je voulais pas rerentrer tous mes amis dans la nouvelle...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Sammanu

Hello  8-) !
Je donne mon CA pour les sessions de jeu Triforce Heroes qui vont commencer le 14 juillet  :oui: .
Le voici : 1006-2150-4122
Mon niveau de jeu est plutôt bon et j'ai (presque  :(8: ) toutes les tenues.
Passez une bonne journée!

MissMajora

Voici mon CA pour les sessions de TH : 1134-9284-1031 :^^:
J'ai finis le jeux par contre je n'ai pas fait tous les défis spéciaux et j'ai presque toute les tenues (j'ai fini la crypte aussi)  :)
Descendante du héros du temps possédée par le masque de majora

vlad59

slt voici mon code ami 3781-0094-7356
j'ai toutes les tenu sauf les 2 ou il faut avoir des amis a proximité (forever alone) et j'ai débloqué tous les défi
par contre je suis un rouillé :p

FanPikanic

Moi j'ai fini tout les défis spéciaux il me manque juste le 2è défi spécial du 3è niveau des Ruines Mon C-A: 4055-5794-3868

GKN

N'oubliez pas que vous pouvez inscrire ici votre code Switch si vous le souhaitez ;)