Identifiants Online (Infos des joueurs Online v2.0)

Démarré par GKN, Vendredi 31 Mai 2013, 22:26:25

thelinkdu40

Wii u: Linkdeslandes(ouais pas très recherché mais bon c'est Fonzie qui m'avais donné l'idée) n'hésiter pas non plus, même si je suis hyper nul à Mario kart.  :'(

Krysta

Tiens ça me fait penser que j'ai pas donné mon identifiant steam, du coup le voilà ^^.
Steam:Krysta-subaru

GKN

Zelink

Allez,pour SSB voici mon code ami : 0533-4259-5069  ;).
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Ganonpow

La hooonte! J'ai pas encore SSB 3DS!
Mais qui serait interessé pour venir jouer avec moi à Mario Kart 7, sur 3DS?
GANONPOW

Signature en construction

GKN

Topic MAJ :)

Excusez moi pour le retard mais j'ai une connexion quasi inexistante ces derniers temps (problème avec mon fournisseur, je navigue via hotspot :/)

Rodrigo

Des gens chauds pour du Smash ? J'commence à avoir fait le tour du mode solo, et j'cracherais pas sur de la baston inter-PZiens ! Mon kodamy est sur la première page normalement.

Zelink

J'ai rentré ton konami Rodrigo(et ceux de pas mal de pézédiens  :^^:).
Moi je suis toujours partant pour du smash mais ce soir je peux pas donc voilà... :^^':
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Resh

Poulika

Moi je suis partant pour du smash. Je vais enregistrer le CA de mes voisins du dessus, faites en ce que vous voudrez.

GKN

Ganonpow

Bon, alors mon identifiant est Ganonpow et mon CA:
0018-1865-8269
GANONPOW

Signature en construction

Shern

Izzy Novada

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.