Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des nouvelles des Oracles et de TWW

<< < (3/6) > >>

Royug:
Normalement les boutiques sont ouvertes dès le début du jeu, oui. Ou en tout cas dès qu'on a accès aux villages.

Fénomal:
Bon, bah, c'est bien ce que l'on craignait. >< Je ne félicite pas Nintendo sur ce coup la. 'Fin, de toute façon, je ne comptais pas finir le jeu à 100%.

Bon, sinon, on peut toujours espérer un patch.

Sel:
Je viens aussi de me les prendre les 2 et j'ai commencé par season, il me semble plus logique, car j'ai toujours pensé que dans l'introduction du jeu il fait plein jour sur oos et c'est le couché de soleil sur âge. Bon après bien sûr ça peut être l'inverse mais je pense pas que link est un leve-tot  ;D

C'est dommage pour le magasin gba, jvoulais le finir a 100% perso  :'(

Elfvain:
Perso je trouve un peu chère les deux opus, sachant que c’est des jeux qui on déjà été rentabilisé ...
Je vais attendre les soldes ...

Pour l'art de TWW, oui il est un peu vert, mais a mon avis c'est un vieux visuel on aura plus d'info dans 12 jours

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Sylvain le vendredi 31 mai 2013, 10:27:31 ---Perso je trouve un peu chère les deux opus, sachant que c’est des jeux qui on déjà été rentabilisé ...
Je vais attendre les soldes ...
--- Fin de citation ---
Comment ça les soldes  :-| ?
Au contraire, ils sont moins chers jusqu'au 20 juin... Après si il leur arrive de faire des soldes, je suis pas au courant  ;D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile