Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des nouvelles des Oracles et de TWW
La Rédac':
A l'approche de l'E3, Nintendo commence à faire parler de ses jeux en dévoilant un nouvel artwork de TWW HD et en lançant une offre promotionnelle sur les téléchargements des Oracles sur l'eShop.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Fénomal:
C'es évident... Même si c'est un remake HD, les PZiens achèteront la WiiU dés que ce TWW sortira. XD
Zeldingue_L'Ancien:
D'après l'artwork, ils n'ont apparemment pas abandonné cet aspect un peu verdâtre des graphismes. Je ne comprends pas. Le côté coloré était ce qui faisait le charme de TWW :-|...
Royug:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 30 mai 2013, 12:59:15 ---C'es évident... Même si c'est un remake HD, les PZiens achèteront la WiiU dés que ce TWW sortira. XD
--- Fin de citation ---
Bof, pas moi je pense. Si ça avait été un nouveau Zelda, y'aurait eu des chances pour que j'achète la console, mais pour un remake, je crois que je vais attendre encore un peu. ;D
À moins que Wind Waker présente une vraie foule de nouveautés en terme de contenu, mais faut pas trop espérer.
Fénomal:
Snif... Il est 15 heures passé, l'eShop dit qu'il y a du nouveau, que les Zelda oracles sont la.. Mais ils sont introuvaaaableuh! :(
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile