Zelda > Actualité et News sur Zelda
Symphony of the Goddesses a conquis la France
Zeldingue_L'Ancien:
Apparemment oui, tout semble fonctionner maintenant !
C'est cool, sur le site de Chad Seiter (qui linke son Soundcloud) on peut écouter certaines pièces du concert ! Ballad of the Windfish et Dungeons notamment sont présentes, parmi les "inédits" par rapport au CD de Skyward Sword.
Merrick Simms:
Un moment mémorable. Je suis content d'avoir paillez le prix fort pour pouvoir y assister.
Et apparemment (vue qu'il était assis près de moi), Seb du Grenier était aussi présent pour le concert.
Zemo:
Pour information, notre interview avec Jeron Moore, producteur et directeur artistique pour la tournée Symphony of the Goddesses, est en ligne : http://puissance-zelda.com/dossiers/42-Interview__Jeron_Moore_Symphony_of_the_Goddesses-1
L'interview de Eimear Noone sera publiée d'ici quelques jours.
Cap:
Zemo, c'te grande classe. Une interview et de Jeron Moore, et de Eimear Noone. Chais pas comment t'as réussit ton coup, mais bien joué v.v
Yorick26:
Il semblerait que faire preuve de passion et de motivation soit la clef de cette affaire. Il a réussit son coup tout seul ce petit saligaud. Viens faire un câlin grand fou...
Sinon dans les interviews, un fan a publié ça (parce que Zemo est bigleu)sur notre compte facebook. Je trouvais intéressant de le faire partager au forum. Et n'hésitez pas à supporter le fan qui a réalisé ce reportage sur le concert et l'interview en likant sa vidéo ^^. Tout travail mérite d'être récompensé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile