Zelda > Actualité et News sur Zelda
Symphony of the Goddesses a conquis la France
La Rédac':
Le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses était l’évènement francophone de l’année. Il est temps de revenir posément sur les musiques, les vidéos et les avis des fans.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Fénomal:
Mouarf, on sait pas combien il y avait de spectateur?
Yorick26:
D'après Wikipedia la plus grande salle du Palais des Congrès comporte 3723 places. Même si je ne peux pas être sûr que ce soit celle salle et qu'il nous est difficile de compter le nombre de personnes grâce aux photos, on peut voir sur ces dernières que c'était dans les alentours de beaucoup.
Zeldingue_L'Ancien:
Article super intéressant, j'y ai appris des choses que j'ignorais, comme l’implication de Zemo dans les mots prononcés en français par Eímear Noone, le fait que l'auteur des partitions était le compositeur des musiques de Fringe et Star Trek ou encore que l'orchestre était français (j'avais pas remarqué d'ailleurs que le traducteur en faisait partie !).
Par contre, il y a quelques liens qui ne fonctionnent pas dans l'article :sweat: !
Yorick26:
J'espère avoir réglé des liens qui ne marchaient pas. Ni Word, ni google doc ne font de vrais " et me mettent un truc illisible par l'html. Je m'en excuse.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile