naavi :
Sauf qu'on est pas la en train de crier sur tous les toits que le scénario de Twilight Princess est la perfection absolue, et surtout on essaie pas d'imposer notre avis (enfin... ya quelques exceptions)
Bref, on discutait tranquille, un membre dit que
pour lui, le meilleur scénario est celui de Twilight Princess et toi tu débarques de nulle part et affirmes pour la 7861ème fois "TP est loin d'avoir le meilleur scénario", d'un ton cassant comme si tu avais la vérité absolue. Bakemono rentre dans ton jeu et hop, tu as ce que tu voulais, tu en profites pour ressortir les memes arguments pour la 7861eme fois.
Si c'est pas du bourrage de crane...
On a
compris ce que tu pensais, simplement nous on a pas ressenti cet ennui ou cette déception, au contraire, pour des raisons que j'ai déja expliqué plusieurs fois. Tu peux nous répéter tout ça une 7862eme fois, ça changera rien au fait que nous on n'a pas eu les memes sensations que toi...
Enfin, pour te répondre, Zelda et Ganondorf ont un role très important dans Twilight Princess, ils gèrent chacun leur "camp" dans l'ombre durant tout le jeu. Après, c'est bien ou c'est pas bien, je vais pas refaire le débat. Iria est un des objets de la quete de Link au début du jeu, aspire ensuite à sauver le Prince Zora, et devient la clé de l'accès à Célestia et donc au dernier fragment de miroir. Je ne trouve pas qu'elle soit inutile, après, pareil, tu aimes ou pas, je vais pas refaire le débat