Auteur Sujet: Votre scénario préféré !  (Lu 72195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #90 le: mardi 12 juin 2007, 21:07:18 »
Citation de: "Link épéiste"

Baelheit :arrow: Très peu, je n'aime pas vraiment ce type de jeu...
Mais quand des "fans de FF", me parlent du scénario de certains FF, ça ne me donne pas vraiment envie d'y jouer...


Et bien moi je trouve les scénarios des FF très travaillés.

Citation de: "Link épéiste"
Non, ça ne me choque pas qu'il soit élu.


Tu as déjà jouer à  d'autre jeux à part Zelda ?...

Citation de: "Link épéiste"

Et ta description du scénario (spoil ça existe :roll: ) ne concerne que la trame principale...


Pour le spoil, ça fait 6 mois que le jeux est sortit, tu veux que dans 2 ans on continue de mettre des balises spoil ?...

Oui ma description concerne la trame principale. Tu voulais que ça concerne quoi ?

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #91 le: mardi 12 juin 2007, 21:13:04 »
Citation de: "Baelheit"


Alors, Link doit récupérer 3 bidules, pourquoi ? on sait pas... mais c'est pas grave. Ho ! on nous parle de terre sacrée, de triforce, je veux en savoir plus ! et bin non... Xanto récupère nos bidules, cool tous ça pour rien. Ha ! Xanto remet le monde dans le crépuscule pendant quelque seconde, mais pourquoi le ramène t-il ensuite à la lumière ? Parce que les développeurs savent pas quoi foutre et que ça faisait classe de présenter le méchant dans le crépuscule... d'ailleurs, quel charisme ! Bon Zelda disparait pour permettre à Midona de voyager dans le monde de lumière. On va chercher Excalibur, le miroir, les 4 de la tavernes servent à quedal, on va dans le monde du crépuscule. On revoit Xanto, mon personnage préféré ! Ha beh merde, en fait c'est un gros con manipulé. On va peut-être se rattraper avec Ganondorf. Je monte au sommet du chateau, d'ailleurs au lieu de rester assis en attendant sa défaite, il aurait pu foutre un peu la merde en Hyrule quoi... Bon, on revoit Zelda, pourquoi ? comment ? je sais pas... On va peut-être en apprendre plus sur la triforce ? non... Combat final dans la plaine d'ordinn ( quel lieu symbolique pour le combat final ! Notons le ridicule lorsque Ganondorf tombe de son cheval et qu'il rigole comme un con. ) On plante Ganondorf. Midona ressuscite... ( dommage je l'aimais pas... ) et retourne dans son monde de 6 habitants.

Voilà le scénario de l'année  :)


Ui tout à fait  :baille:  ,
A noter tout de même qu'aucun zelda a de scénario vraiment original mais il est évident que nommer Tp meilleur scénario de l'année
est tout simplement scandaleux
Il ya des scénarios bien plus poussé comme Ocarina of time ou c'est déjà un minimum dévellopé , Beacoup d'explication nous sont fournis sur notre quete et on est en permanence mis à jour
TP --> jfais sa -> sa ---> sa , yep jai fini le jeu cool , euh pourquoi deja ?
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #92 le: mardi 12 juin 2007, 21:17:57 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Citation de: "Baelheit"


Alors, Link doit récupérer 3 bidules, pourquoi ? on sait pas... mais c'est pas grave. Ho ! on nous parle de terre sacrée, de triforce, je veux en savoir plus ! et bin non... Xanto récupère nos bidules, cool tous ça pour rien. Ha ! Xanto remet le monde dans le crépuscule pendant quelque seconde, mais pourquoi le ramène t-il ensuite à la lumière ? Parce que les développeurs savent pas quoi foutre et que ça faisait classe de présenter le méchant dans le crépuscule... d'ailleurs, quel charisme ! Bon Zelda disparait pour permettre à Midona de voyager dans le monde de lumière. On va chercher Excalibur, le miroir, les 4 de la tavernes servent à quedal, on va dans le monde du crépuscule. On revoit Xanto, mon personnage préféré ! Ha beh merde, en fait c'est un gros con manipulé. On va peut-être se rattraper avec Ganondorf. Je monte au sommet du chateau, d'ailleurs au lieu de rester assis en attendant sa défaite, il aurait pu foutre un peu la merde en Hyrule quoi... Bon, on revoit Zelda, pourquoi ? comment ? je sais pas... On va peut-être en apprendre plus sur la triforce ? non... Combat final dans la plaine d'ordinn ( quel lieu symbolique pour le combat final ! Notons le ridicule lorsque Ganondorf tombe de son cheval et qu'il rigole comme un con. ) On plante Ganondorf. Midona ressuscite... ( dommage je l'aimais pas... ) et retourne dans son monde de 6 habitants.

Voilà le scénario de l'année  :)


Ui tout à fait  :baille:  ,
A noter tout de même qu'aucun zelda a de scénario vraiment original mais il est évident que nommer Tp meilleur scénario de l'année
est tout simplement scandaleux
Il ya des scénarios bien plus poussé comme Ocarina of time ou c'est déjà un minimum dévellopé , Beacoup d'explication nous sont fournis sur notre quete et on est en permanence mis à jour
TP --> jfais sa -> sa ---> sa , yep jai fini le jeu cool , euh pourquoi deja ?


OoT poussé comme scénario? a oui complètement.
"Prend les trois pierre, prend l'épée ensuite qui te téléporte dans le futur, va chez Ganon et pete lui la gueule..." Serieux...y a rien de fabuleux la dedans...
Citer
TP --> jfais sa -> sa ---> sa , yep jai fini le jeu cool , euh pourquoi deja ?

Pas ma faute si tu arrive pas a te souvenir de ce qui se pase avant v.v

PS: tu veux tout le temps descendre a fond TP toi O_O

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #93 le: mardi 12 juin 2007, 21:20:51 »
Tu te répètes t'as déjà sortit sa au précédent post
Citer
PS: tu veux tout le temps descendre a fond TP toi O_O


Nuance : Tu veux toujours essayer de défendre TP toi O_O
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #94 le: mardi 12 juin 2007, 21:25:29 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Tu te répètes t'as déjà sortit sa au précédent post
Citer
PS: tu veux tout le temps descendre a fond TP toi O_O


Nuance : Tu veux toujours essayer de défendre TP toi O_O

Bah euh, nan, pas di sa avant, je disais les jeux Zelda en général pis c'était pas la meme chose bref v.v

bah, tu veux toujour totalement le descendre (y a qua voir ton pseudo) que sa commence légèrement a me gonfler, ce sadisme envers ce jeu...tu post partout ou on en parle pour dire que c'est nul etc...
On a compris tu laime pas...enfin bref, c'est QUE mon avis :)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #95 le: mardi 12 juin 2007, 21:26:57 »
Je ne demande pas mieux que d'exprimer mon mécontentement envers ce jeu que sa vous plaise ou non
Dommage que j'ai mauvaise reput, en dehors de sa je suis pas méchant  :sad:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Anonyme

  • Invité
Votre scénario préféré !
« Réponse #96 le: mardi 12 juin 2007, 22:26:12 »
Mais arrétez de vous disputer, ça en devient énervant à la fin. On est ici pour parler de son scénario préféré et non du meilleur scénario de la série donc tout ceci est subjectif. Personne n'a raison, personne n'a tort, chacun exprime une idée qu'on est libre d'agréer ou pas. Je ne comprend pas que vous soyez aussi intolérant et aussi puéril. Si vous n'êtes pas d'accord avec une idée vous dites simplement et agréablement ce que vous pensez et aprés vous essayez de convaincre la personne en agrémentant d'exemples que celle-ci sera libre d'agréer ou de refuter, c'est ça un débat constructif et non pas un spectacle de chamailleries des plus ridicules !


Bon pour éviter le hors-sujet ( je ne suis jamais en hors-sujet ) c'est vrai que le scénario de TP manque de profondeur, certaines scènes auraient dû être plus recherché, plus approfondit surtout dans la seconde partie du jeu. Maintenant parlons de Ganondorf, on peut être déçu de lui il attends simplement le héros venir mais c'est peut-être une façon de montrer sa fierté : il se croit fort et invunérable, il attend Link pour savourer la défaite de celui-ci face à son pouvoir hérité de Din. Quant à Xanto, lui qui est considéré comme le pire personnage par la plupart, je le trouve particulièrement réussi ( j'ai donné l'explication dans la page 6 du même topic et dans le topic "ennemis préféré" ). Mais ce Zelda n'est pas mon préféré, je le précise ( c'est The Wind Waker ( page précédente ) ).

Pour certains qui ne comprendrait pas pourquoi beaucoup pensent que OOT est leur scénario préféré cela vient du fait que la plupart ont commencé par celui-ci et que le scénario était et est toujours envoûtant par certain de ces côtés ( qui n'a pas rêvé de vivre dans le village kokiri ? ), il y a certaines idées prises des contes de fées ( exemple : Kokiri = lutin ). Le scénario est classique mais il est cependant trés joli et épique ( moins épique que TP certe ).

Bon je crois que j'ai fini et j'espère n'avoir choqué personne, ce n'était pas le but de ce message.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Votre scénario préféré !
« Réponse #97 le: mardi 12 juin 2007, 22:34:42 »
Link épéiste :arrow: plus développé? A part la vidéo où Ganodorf semble poursuivre Impa et Zelda, et celle où il rentre dans le temple du temps (d'ailleurs, on en voit pas grand chose), on a rien de palpitant! Le trois pierres à chercher, génial, on prend l'épée? Youpi. Ensuite on attend 7 ans avec une explication que je trouve un peu bidon. Enfin on délivre les sages (d'ailleurs on se demande parfois pourquoi ils sont là^^), pour enfin détruire le grand méchant! Dasn ALTTP, on sait au moins pourquoi elles ont été enfermées, les sages.

Pour moi c'est rvaiment MM et LA, les deux scénarios qui tombent le plus de l'extraordinaire!

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #98 le: mardi 12 juin 2007, 22:46:12 »
Citation de: "Superfan"
Enfin on délivre les sages (d'ailleurs on se demande parfois pourquoi ils sont là^^).


Tu parles de la tour de Ganon ? Je ne crois pas qu'ils étaient enfermés, c'est juste Link qui utilise leurs pouvoirs via les flèches de lumières pour arrêter les rayons.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Votre scénario préféré !
« Réponse #99 le: mardi 12 juin 2007, 23:04:59 »
Non je parle pour les temples!

Franchement j'ai fait l'histoire avec beaucoup d'entrain, absorber par ce monde magique, mais avec du recul, je me demande toujours ce que fait saria une fois grandi! XD

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #100 le: mardi 12 juin 2007, 23:05:13 »
Sans hésitations celui de OOT.
Un scénario plein de rebondissements, de surprises, celui qui m'a tout de suite rendu fan de la saga. Et puis on compte beaucoup de temples et de donjons, qui sont au passage très bien réalisés !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #101 le: mardi 12 juin 2007, 23:13:02 »
Citation de: "Superfan"
Non je parle pour les temples!

Franchement j'ai fait l'histoire avec beaucoup d'entrain, absorber par ce monde magique, mais avec du recul, je me demande toujours ce que fait saria une fois grandi! XD


Les sages n'ont jamais été enfermés dans les temples.

Darunia était partit affronter Volcania.
Ruto explorait le temple de l'eau.
Nabooru voulait les gantelets d'argents.
Impa était partit affronter bongo-bongo.
Saria je sais plus trop.

Ensuite ils sont mort ( celle de Nabooru en direct  ;) ) puis ils ont été éveillés en tant que sages.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Votre scénario préféré !
« Réponse #102 le: mardi 12 juin 2007, 23:15:32 »
Pour Darunia je savais, mais les autres j'ai jamais su! :hum:
Enfin bon je trouve ça un peu... bidon. Ils sont sages... c'est bien beau! Mais comme ça? Clak, je suis sage? C'est ça qui me dérange!

Dans ALTTP, on ne se pose pas de question, tout est clair! Les filles sont les descendantes des 7 sages (peut être ceux d'OOT, qui sait).

Le scénario d'OOT montre plein de faiblesses quand on prend du recul, au même titre que celui de TP.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #103 le: mardi 12 juin 2007, 23:22:51 »
Les sages ne le sont pas part hasard
Ils ont tous voulu sauver leur peuple
Saria a voulu sauver sa forêt
Darunia les gorons
Ruto les Zoras
Impa les habitants de cocorico
Nabooru c'est un peu particulier car elle a plutôt voulu cambrioler le temple, m'enfin c'est quand même dans les interêt des Gerudos ( héhé ce sont des voleurs donc le moral chez eux c'est de tout piller  x-D )

Edit : ah j'ai oublié Rauru mais les raisons de son nomina en tant que sage sont assez flou. Je m'en souviens pas vraiment
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Votre scénario préféré !
« Réponse #104 le: mardi 12 juin 2007, 23:25:22 »
Oui donc ça ne change rien, c'est plat de chez plat quoi...
Mais très bon pour l'époque!