Auteur Sujet: Votre scénario préféré !  (Lu 66120 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hunter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #45 le: samedi 13 janvier 2007, 18:55:06 »
Je trouve le sénario de TWW vraiment fantastique ;-D !!!!
Même si ce n'est pas le meilleur mais tout le jeu est tellement bien que je vote pour celui la :D

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #46 le: dimanche 14 janvier 2007, 11:26:59 »
J'ai vraiment hésité entre TWW et TP. Et maintenant je vous dit ma réponse c'est TP. Ca se voit que c'est comme meme le scénario le plus travaillé parceque OOT ( je sais je vais dire un blaspheme) ca se résume à sauver la princesse tout en trouvant les 7 sages. Vous me direz c'est comme tout les zelda mais TP a queque chose de plus.. Je ne sais pas comment vous l'expliquer.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #47 le: dimanche 14 janvier 2007, 11:40:31 »
le meilleur scénario pour moi c'est celui de TWW au début on veut juste sauver sa soeur mais au fur et a mesure de l'aventure d'autres quêtes se rajoutent (les trois perles, excalibur, la triforce)celui de TP est bien lui aussi :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Votre scénario préféré !
« Réponse #48 le: dimanche 14 janvier 2007, 12:18:27 »
Personnellement, c'est celui de TP. J'aime beaucoup les scénarios assez sombres et TP réussit plutôt bien dans ce genre. ^^

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Votre scénario préféré !
« Réponse #49 le: dimanche 14 janvier 2007, 16:41:50 »
Personnellement, je trouve OOt plus sombre que TP.
Dans Twilight Princess, il y a un aspect humoristique et un peu naif qui nuit parfois à la crédibilité de l'intrigue. Et puis, ce n'est pas vraiment aussi dramatique que ce à quoi je m'étais attendu.
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne shadowcats

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #50 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:23:22 »
j'ai voté TP, simplement parce que niveau histoire, c'est de loin le mielleur^^ je vois vraiment pas en quoi l'histoire de OOT est "fabuleuse" c'est plutôt le jeux qui l'est. Je trouve que TP as plus de rebondissements.

en deuxième place viendreant LA et M'sM, parce que c'est les seuls qui ont une histoire originale!

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Votre scénario préféré !
« Réponse #51 le: dimanche 14 janvier 2007, 21:35:08 »
Les rebondissements de TP suivent quand même la même trame que les autres Zelda.
Il n'y a pas vraiment d'évolution particulière.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

naavi

  • Invité
Votre scénario préféré !
« Réponse #52 le: lundi 15 janvier 2007, 08:07:51 »
Moi je vais voté OOT. car c'est le premier jeu de la saga zelda auquel j'ai joué et c'est inscontestablement le meilleur jeu au monde avec un excellent scénario.

C'est vrai qu'il pourrait sembler basique à première vue, le sauvetage d'une princesse et des 6 sages et de vaincre le méchant mais je trouve qu'en réalité le scénario ne s'arrête pas que sur ces éléments.
Il est réellement sombre et encore plus tragique que twilight princess.
C'est l'un des seuls opus ou l'histoire d'hyrule et de la triforce est réellement appronfondit et ou d'après moi les personnages degagent le plus d'émotion. Et il y a un véritable début à l'histoire alors que dans TP un sanglier avec un orque qui vient kidnapper des enfants c'est pas très recherché comme début d'histoire.

Certes dans Twilight princess, il y a des moments très tristes mais les personnages étaient plus attachants et humains dans Ocarina.

Et Ocarina se démarque littéralement des autres opus de part la présence de personnages attachants au possible darunia, saria, malon, l'arbre mojo, naavi...

C'est simple aucun jeu ne pourra jamais rivaliser avec Ocarina, même les temples dans Ocarina étaient somptueux avec des musiques envoûtantes, des boss et des enigmes copliquées qu'on ne retrouve pas dans TP.

Et honnêtement TP n'est guère recherché niveau scénario celui d'ocarina est largement mieux parce que TP reprend exactement l'histoire d'hyrule avec son peuple et sa princesse plongé dans le monde du crépuscule et la qu'est qu'on découvre une princesse parrallèle a zelda la princesse crépusculaire qui va aider link a sauver hyrule c'est sur que c'est poussé comme scénario. Il y avait beaucoup plus de rebondissements dans Ocarina :mad:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #53 le: mercredi 30 mai 2007, 06:30:35 »
Moi j'ai voté pour Twilight Princess, étant d'après moi le meilleur Zelda, surtout grace à son magnifique scénario plein de rebondissement.
The Wind Waker a aussi un scénario magnifique, et n'oublions pas Link's Awakening,( la fin) le meilleur des scénarios sur tout type de gameboy confondus!!!

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #54 le: mercredi 30 mai 2007, 12:57:52 »
Le scénario de TWW est le plus abouti et le mieux réussi
votre message est considéré comme du flood conformément a .... , ouais ok ~~  :roll:

Modération
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Et ouais, ça n'a jamais tué d'argumenter.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #55 le: mercredi 30 mai 2007, 13:28:05 »
Je n'ai pas joué a tous les zeelda donc ...

Mais puisqu'il faut choisir , c'est WW , comme le créateur du topic l'a dit , peu de donjons pour une grande histoire ....
Presque a égalité , j'aime beaucoup celui de TP , plus complexe , mais moins prenant .

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #56 le: mercredi 30 mai 2007, 14:23:13 »
Citation de: "Dark Angel"
Personnellement, c'est celui de TP. J'aime beaucoup les scénarios assez sombres et TP réussit plutôt bien dans ce genre. ^^


Je ne suis pas d'accord, dois-je rappeller que Midona a été ramenée à la vie ? un scénario avec des resurections ne sera jamais sombre que tu le veuilles ou non.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Mon scénario préféré
« Réponse #57 le: mercredi 06 juin 2007, 23:47:08 »
Pour moi, tous les scénarios sont excellents dans la série Zelda. Mais j'ai quand même une préférence pour l'un d'entre eux : celui de Majora's Mask.
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est la meilleure histoire de la saga, en tout cas, je trouve que c'est la plus creusée.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #58 le: jeudi 07 juin 2007, 00:29:53 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Dark Angel"
Personnellement, c'est celui de TP. J'aime beaucoup les scénarios assez sombres et TP réussit plutôt bien dans ce genre. ^^


Je ne suis pas d'accord, dois-je rappeller que Midona a été ramenée à la vie ? un scénario avec des resurections ne sera jamais sombre que tu le veuilles ou non.


En passant, Midona n'était pas encore morte lorsque Zelda l'a guérie  :D . Mais ce qu'il voulait dire, c'était que le scénario était sombre en général. C'est vrai quoi, le Crépuscule, les monstres du Crépuscule, les âmes des humains, un monde de la noirceur, ect.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #59 le: jeudi 07 juin 2007, 06:22:51 »
MAis finalement, j'ai beaucoup de mal à départager L'sA/TWW/TP, leurs scénarios sont manfiques tous les 3...
Mais il est rare que pour son époque, L'sA d'avoir une aussi bonne fin...
J'aurais du mettre L'sA au lieu de TP...