Auteur Sujet: Votre scénario préféré !  (Lu 66120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #30 le: mardi 26 décembre 2006, 09:17:56 »
Je vote pour M'sM, tout simplement parce que c'est l'histoire la plus étrange, l'impression de connaitre les personnages (ils ressemblent tous à OoT), on lie des liens avec les persos, on remonte le temps, ils nous ont oublié, puis, c'est le seul qui donne un emplois du temps à chaque persos secondaires, ils ne restent jamais planté bêtement au même endroit toute leur vie ^^.

Hors ligne Prince-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #31 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:31:44 »
Moi je vote Zelda TP malgré que c'est trop tard... Zelda TP il est trop bien !


                          <3 I LOVE ZELDA <3

Merci à Sheikward pour mon image !

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Votre scénario préféré !
« Réponse #32 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:37:29 »
J'aime bien Ocarina of Time !
Le scénario me fait penser à une fan fiction, je ne sais pas pourquoi ...

Mais cette histoire avec des pierres précieuses et tout et tout ...
Quoi qu'il en soit, OOT a le meilleur scénario pour moi, malgrés que je n'ai pas encore joué à Twiligth Princess ...

Hors ligne evilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #33 le: mercredi 27 décembre 2006, 22:28:38 »
je trouve que le meilleur scénario est celui de LA car il ya pour la première fois une histoire d'amour,et c'est le seul, et aussi M's M parce que c'est une superbe oeuvre.
Zelda...and the legend still go on

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Votre scénario préféré !
« Réponse #34 le: mercredi 27 décembre 2006, 22:41:08 »
Je trouve les senario de TWW et de TP relativement innovant surtout pour TWW c'est spécial pour un zelda mais c'est très marrant !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Kojak

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #35 le: mercredi 27 décembre 2006, 23:23:33 »
Ocarina Of Time, sans hesiter.

Y'a pas vraiment de rebondissement, mais c'est très prenant.

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
Votre scénario préféré !
« Réponse #36 le: jeudi 28 décembre 2006, 11:18:14 »
j'ai adorer celui de OoT, c'est un petit jeune au début, il fait des des petits explois, donc il se fait connaître, ensuite il reviens plus âgé et détruit Ganon, "Vive le héros du temps"!!!  :yeah:
Limp Bizkit :) !

Hors ligne B-LinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
oot comme WW???pas d'acord!
« Réponse #37 le: jeudi 28 décembre 2006, 11:36:56 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Hum, les scénarios de OoT et de TWW étant semblabes (au début, ya une quête pour une tâche personnelle [réunir des pierres pour une fillette et sauver sa soeur d'un piaf], et après se révèle une quête héroique [sauver le monde entre autres]), je voterais quand mm OoT, car sa quête est un chouilla plus palpitant.
Celui de M'sM, ça semble différent par la forme mais au fond, c quasiment la même chose. (au début, Link recherche quelqu'un je crois, et après il se retrouve dans une histoire pas possible comme à son habitude).
je suis pas d'accord avec toi parce j'ai les 2 jeux(oot et ww)et au début la quete de oot n'est pas personnelle:je "très vénérable arbre mojo lui demande direct de trouver les pierrres ancestrales et de sauver hyule____de lautre coté dans ww c'est pr sauver sa seur que link commence sa quete(si jme souvien bien^^. ;)

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Votre scénario préféré !
« Réponse #38 le: jeudi 28 décembre 2006, 12:43:31 »
Je trove celui de MM, très original. Cela change du boss traditionnel de Ganon(dorf)
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne jordandunk

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #39 le: jeudi 28 décembre 2006, 13:42:14 »
Il n'y a aps a dire, celui de "Ocarina of Time" est celui qui tire son épingle du jeu...
Grace au dévelopement, et a la formidable histoire, cela e m'étone aps qu'il soit en 1ere position ^^

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #40 le: jeudi 28 décembre 2006, 15:00:44 »
moi je dis sans hésité oot l'histoire à été très bien trouvé... Il est vrai que le sénério de zelda tp est pas mal non plus mais oot reste le meilleur!

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Votre scénario préféré !
« Réponse #41 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:48:54 »
Pour ma part c'est Zelda Ocarina of Time car le scénario est simple captivant avec des rebondissements et je ne suis pas daccor avec les gens qui disent que c'est la banale histoire "va sauver la princesse" ; non la princesse est enlevée très tard dans le jeu!

De plus il y a de nombreux rebondissements : la fuite de zelda ; la capture de zelda ; Ganondorf qui arrive a prendre la triforce...

De plus aucune quêtes ne sert a rien ; je dis cela car j'ais  vrément été déçu dans TP car à peine on a rassemblé les 3 cristaux , Xanto arrive et les reprends cmme si ce que l'on avait fait pendan la moitié du jeu n'avai strictemen servit à rien....
Bien sur , dans OoT la triforce est volé par Ganondorf mais au moin sa abouti sur la suite de l'histoire alors que dans TP il faut recommencé une quête complétemen différente! -_-

PS:Comment on fait pour avoir plus de coeur (ceux qui sont au dessus de son nom)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #42 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:42:44 »
Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs, car pour moi, si, Ocarina of Time se résume à va sauver la princesse, même s'il y a tout un tas de nuances. Le jeu est très carré est fait appel à des archétypes très stylisés, en ça ce jeu est un peu universel, mais le scénario n'a rien de transcendant. On peut parler des rebondissements, oui, ils étaient peu prévisibles lorsque le jeu est sorti, mais avec le temps, ça devient des réflexes évidents. Un Zelda sans sauver de princesse, est-ce un Zelda ? D'où mon réel dilemme entre deux Zelda : Link's Awakening et Twilight Princess.
Le premier car c'est vraiment un univers nostalgique et mélancolique, complètement coupé du reste de la série, mais pourtant si proche, puisque nombre d'idées de ce Zelda seront réintégrées dans les jeux à venir, mais le principe est nettmeent différent. Mais encore une fois, peut-on réellement d'un bon scénario ? On joue à Zelda pas vraiment pour le scénario, mais pour l'aventure et l'ambiance (d'où mon profond attachement à Ocarina of Time quand bien même son scénario est simpliste).
Or dans Link's Awakening, l'ambiance est véritablement troublant,e dépaysante, pas vraiment de repères.
Dans Twilight Princess c'est plus un aboutissement. Le scénario est relativement mature, avec des avancées bien plus dérangeantes que tous les autres Zelda, avec aussi cette profonde nostalgie qui berce le jeu, notamment grâce à l'ambiance musicale reprenant des thèmes connus et reconnus en les remixant. Et puis, au niveau symbolique, Link en loup, ça rajoute des points.
J'ai également hésité avec Majora's Mask mais je ne l'ai pas fini, manque de bol.

Hors ligne psycho

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #43 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:49:29 »
Moi j'en connais pas beaucoup des Zelda... :/

Je vote the Wind Waker, le scénario est sympa avec les quêtes différentes, une ambiance cool aussi avec de belles mélodies et au fil de l'aventure on rencontre des personnages plus ou moins attachants.

Twilight King> Les coeurs sont relatifs au nombre de messages postés...

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Votre scénario préféré !
« Réponse #44 le: samedi 30 décembre 2006, 11:44:11 »
Bah pour moi c'est TP sinom TWW est pas mal ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS