Auteur Sujet: [Topic Officiel] Xbox One  (Lu 44356 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #105 le: mercredi 19 juin 2013, 22:58:23 »
Rien sur l'installation des jeux dans ces Q/R (ou j'ai sauté une ligne), mais ça fait déjà très plaisir !

Du coup, je pourrai peut être me faire Project Spark finalement ! :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #106 le: mercredi 19 juin 2013, 23:00:19 »
Bon, la Xbox One n'est plus aussi repoussante maintenant. Tant mieux.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xbox One
« Réponse #107 le: mercredi 19 juin 2013, 23:00:37 »
Ce revirement de situation fait clairement mal à Sony qui n'ont plus que le prix et leurs exclus pour faire vendre leurs consoles. (Fin vous me direz, ses autres arguments de ventes n'étaient possibles que grâce à la connerie astronomique de Microsoft.)

Crimson Dragon pourrait tout bien considérer rejoindre ma ludothèque avec la console qui va avec. :^^:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xbox One
« Réponse #108 le: mercredi 19 juin 2013, 23:05:25 »
Bon bah il ne reste plus qu'à attendre la prochaine vidéo de Francis.

Pour rappel:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #109 le: mercredi 19 juin 2013, 23:07:04 »
C'est qui ce petit gros qui jojote ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xbox One
« Réponse #110 le: mercredi 19 juin 2013, 23:10:32 »
Un mec génial. Vraiment !!


En tout cas, ce revirement de situation est juste incroyable. C'est dans ces moments que je suis fier qu'on puisse se relayer des nouvelles assez rapidement... et ces moments où je suis fier d'vous informer (même si vous avez peut-être lu ça ailleurs avant... j'en doute quand même haha) :D


MAJ: Ce que je vous avait dit sur le marcher de l'occasion et le zonage est maintenant confirmé sur le site Xbox One et Majornelson !!
Je jouis tellement que je me sens comme étant l'esclave de Krystal Sama Bayonetta. :-* :-*
« Modifié: mercredi 19 juin 2013, 23:23:51 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #111 le: mercredi 19 juin 2013, 23:58:01 »
C'est relou en fait, ça va me forcer à faire un choix, alors que ma décision était déjà prise. Bon, va 'falloir reconsidérer tout ça. A voir si Sony proposera de l'exclu vraiment alléchante d'ici Noël, genre s'ils comptent sortir The Last Guardian, il est temps de l'annoncer les gars. Mais le truc des 100€ pèse quand même aussi dans la balance je dois avouer.

Fénomal

  • Invité
Xbox One
« Réponse #112 le: mercredi 19 juin 2013, 23:59:40 »
Je veux pas être parano, mais ils peuvent très bien piéger les joueurs. Je préfère attendre un an après sa sortie. Je me fierais aux avis d'internaute.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 715
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Xbox One
« Réponse #113 le: jeudi 20 juin 2013, 00:01:57 »
Enième changement de direction chez Microsoft

Allez, on est plus a 2/3 changements prêts, l'important étant de vendre un maximum. rien de plus.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #114 le: jeudi 20 juin 2013, 00:23:09 »
Faut croire que l'idée de se retrouver aux côtés de la Wii U dans les chartes et laisser à terme le monopole des éditeurs tiers à Sony a fait son chemin.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #115 le: jeudi 20 juin 2013, 00:24:06 »
Bon ben moi c'est plié du coup, c'était vraiment ça qui me rebutait chez la One, s'ils enlèvent ça c'est parfait je la prendrai d'ici un an, un an et demi.
A moins que Sony entre temps annonce des exclus intéressantes pour moi, mais bon les jeux m'interesse plus sur la X1 pour le moment.

Après c'est quand même bravo à Sony de pas avoir cédé à ça, c'est grâce à eux que Microsoft revient en arrière et puis aussi grâce aux consommateurs qui se sont soulevés contre cette aberrance. Du coup je vais me diriger vers la One mais même s'ils se sont retractés, mon estime de Microsoft a beaucoup baissé, ils ont quand même bien essayé d'enc*ler les consommateurs, et non ça passe pas !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xbox One
« Réponse #116 le: jeudi 20 juin 2013, 00:59:03 »
La voilà, la vidéo de Francis !

Hourraaaa


Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #117 le: jeudi 20 juin 2013, 01:23:58 »
J'ai particulièrement aimé le You say "We're not gonna buy your bullshit" and they remove the bullshit. Ma foi, un personnage assez atypique, toujours mieux qu'il soit apprécié que l'inverse. Marrant aussi la ressemblance entre ses propos et ceux de Taiki. En soit, plus personne n'emmerde Sony avec sa PS3 à 600€ aujourd'hui. L'opinion que l'on a sur un constructeur n'a aucun impact sur les ventes du moment que leur produit finit par nous convenir.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Xbox One
« Réponse #118 le: jeudi 20 juin 2013, 04:20:42 »
Coup de théâtre : En fait toute la politique sur les DRM et le check-in online, ça n'a jamais été vrai et ni implémenté, c'était que pour créer du buzz, et pour améliorer l'image de Microsoft pour faire comme s'ils écoutaient les joueurs en changeant de décision après avoir alimenté la polémique pendant l'E3. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit. Et ça marche, parce que tout le monde en parle, et que ceux qui étaient rebuté par et qui comptait acheter une PS4 ont subitement changé d'idée, malgré les 100$ supplémentaires. C'était tout prévu je vous dis. Wll done Microsoft, well done v.v

Et pendant ce temps, les développeurs indés ne pourront toujours pas publier eux-mêmes leurs jeux sur le XBLA. Et la Kinect est toujours obligatoire à l'achat.
« Modifié: jeudi 20 juin 2013, 04:45:39 par Shern »

Fénomal

  • Invité
Xbox One
« Réponse #119 le: jeudi 20 juin 2013, 04:38:22 »
Coup de théâtre : En fait toute la politique sur les DRM et le check-in online, ça n'a jamais été vrai et ni implémenté, c'était que pour créer du buzz, et pour améliorer l'image de Microsoft pour faire comme s'ils écoutaient les joueurs en changeant de décision après avoir alimenté la polémique pendant l'E3. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit. Et ça marche, parce que tout le monde en parle, et que ceux qui étaient rebuté par et qui comptait acheter une PS4 ont subitement changé d'idée, malgré les 100$ supplémentaires. C'était tout prévu je vous dis. Wll done Microsoft, well done v.v

Et pendant ce temps, les développeurs indés ne pourront toujours pas publier eux-mêmes leurs jeux sur le XBLA.

C'est ce que j'avais soupçonné de la part de sony. Mais en même temps, pour microsoft, il y avait des rumeurs + ou - fiable. Je pense vraiment que Microsoft voulait faire ces règles absurde. Et si c'était un fake, ils auraient parlé de la liberté qu'on a avec la Xbox one pendant l'e3. Comme sony l'a fait avec la PS4.