Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

<< < (2/31) > >>

Duplucky:
J'aime bien le design de la console personnellement. :) Par contre, skype, commande vocale et kinect, j'en ai strictement rien à péter. Reste à voir le prix et les prochains jeux pour voir si cette console sera intéressante.

Owait: j'ai ma réponse: il serait préférable d'acheter une wii u que cette bouse intergalactique à cause de sa sécurité moisie qui empêche de prêter ou de revendre un jeu. Plus de jeu d'occasion? Ok, bah, je passe mon tour: console pour gros bourges qui peuvent se payer tous leurs jeux neufs, apparemment. v.v

TheCockroach:
Wesh arrêtez de raler, on a encore pas vu grand chose.
Après l'E3 on pourra vraiment se prononcer.

Pour le moment, j'ai toujours envie de l'acheter!

PS : D_Y, go jouer à la Wii.

Shern:
J'ai trouvé une autre image de la bête :

Oh wait...

Sinon, plus sérieusement, il a aussi été annoncé que la Xbox One ne sera pas compatible avec les jeux 360...

D_Y:

--- Citer ---Ok, bah, je passe mon tour: console pour gros bourges qui peuvent se payer tous leurs jeux neufs, apparemment.
--- Fin de citation ---

Pas besoin d'être riche pour acheter des jeux neufs. Aujourd'hui ce n'est plus comme à une certaine époque où l'occasion était utile, maintenant les jeux baissent très rapidement et on peux très bien acheter en neuf sans se ruiner.

Pour la rétrocompatibilité ça m'étonnerait pas du tout qu'ils règlent le problème en faisant payer des jeux old gen sur le Market Place.

Kaiwatt:
Pas de rétrocompatibilité, installation obligatoire du jeu sur la console + disque exclusif à une console.
C'est décidé, je la prends pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile