Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Xbox One
Plastik:
J'exigerai Bill Gates en lingerie rouge et beaucoup de chantilly perso.
Guiiil:
C'est bon, vous pouvez arrêter l'Horreur Sexuelle là ! v.v
Sanji:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 20 juin 2013, 11:30:01 ---Non mais il y a vraiment des gens pour penser que Microsoft aurait planifier de se faire détester par les joueurs ?! :-|
Sérieux, même l'idée que Phil Spencer ait été viré de l'Animal Crossing de Iwata est plus probable, quoi...
--- Fin de citation ---
Sache que c'est une stratégie marketing très utilisé et la plupart de ces stratégies n'ont jamais l'air de marché aux yeux du consommateur mais si les entreprises mettent autant de pognon dans la communication et le marketing c'est pas pour rien (sauf nintendo qui n'ont pas du tout compris le sens de la communication sur un marché mais sa c'est une autre histoire ^^)
Sinon moi non plus les consoles next-gen ne m'attire pas tant que sa déja que ps3/360/WII était une gen assez médiocre je trouve et pourtant je suis pas un adepte du "c'était mieux avant" (Bon y'avait des bon jeux quand même God of war 3, Allan Wake et Xenoblade c'était pas des jeux en mousse :^^: ) après je prendrais surement une xbox one ou une ps4 pour kingdom hearts 3 et ff15 un jour aund sa coutera plus 500euro ;D
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 19 juin 2013, 22:35:42 ---Je suis exactement en train de dire que les joueurs semblent avoir gagné, oui.
--- Fin de citation ---
Ouais, sauf que ça arrive un peu trop souvent ces derniers temps.
Ah et avant qu'on m'engueule, je parle de manière générale hein, pas de la Xbox One. Et ne me faites pas dire que je j'affirme que c'est systématiquement une mauvaise chose.
Sinon, c'est moi ou maintenant tout le monde s'en fout de la nécessité d'avoir Kinect alors que c'était un crime contre l'humanité il y a une semaine ? :roll:
Guiiil:
Tout le monde attend de voir ce qui va être décidé pour Kinnect. Pas mal réclament un pack sans Kinnect sur les forums en ce moment ! Pour ma part, j'attendrai de voir si on peut le débrancher, et allumer la console quand même, tout simplement.
Ce que je trouve dommage, perso, c'est que certains disent que les joueurs refusent le progrès. Sauf que ça ce n'était un progrès que pour une minorité ! Le changement ne signifie pas forcément le progrès. L'avenir, ce n'est pas ce que Crosoft ou Sony décide. L'avenir, c'est ce qu'ils proposent et qu'on accepte. Nintendo a un jour proposé le motion gaming, et c'est devenue une partie de l'avenir ! Les joueurs ne sont pas des vieux réacs qui aiment pas le changement. Ils n'aiment simplement pas qu'on les prenne pour des cons, mais si le changement est bon, ils suivront !
Et n'oublie pas, Vinc', que ta cousine de la Guyane pourra jouer à la One maintenant, ce qui n'était pas le cas avant ! ;-p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile