Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

<< < (29/31) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 22 juin 2013, 10:48:51 ---Ils n'aiment simplement pas qu'on les prenne pour des cons, mais si le changement est bon, ils suivront  !
--- Fin de citation ---
Si le changement les caresse dans le sens du poil, ils suivront.
Nuance.

--- Citer ---Et n'oublie pas, Vinc', que ta cousine de la Guyane pourra jouer à la One maintenant, ce qui n'était pas le cas avant ! ;-p
--- Fin de citation ---
Ça n'est pas parce que certains points étaient négatifs que tout était à jeter.

Et désolé, mais freiner l'occasion, quoi que tu en dises, ça aurait été un progrès.

Perso, je pense que le revirement vient de la politique de Sony, Microsoft devait s'attendre à ce qu'ils fassent de même.

Et le coup de se faire détester volontairement... J'en doute, puisqu'au mieux le revirement les rachète auprès de ceux décidant de boycotter la console, mais je ne vois pas en quoi il aurait pu convaincre ceux ne voulant pas la console avant les "mauvaises" annonces.

Guiiil:
Et en quoi ça aurait été un progrès ? Avec des chiffres, tu peux me le dire ? Nan parce que pouvoir donner 10 fois ton jeux à tes potes, je trouve pas que ça fait plus de bien que l'occasion. Mais des chiffres, des tableaux, que diantre, donnez nous en, au lieu de critiquer gratuitement l'occasion ! Il doit bien y avoir des données kekpart ! 

Pour le changement qui les caresse dans le sens du poil, bof... Parce que bon, si on enlève les remarques de Don, Crosoft a vachement caressé les américains dans le sens du poil, et ils ne lui ont pas bien rendu !

pkz:
Et puis, c'est surtout inadmissible de leur part de venir gueuler sur un marché comme l'occasion alors qu'ils se font des millions de bénéfices. Pourquoi ? Juste pour gagner encore plus de tunes. Pffff.

GKN:
La conférence Gamescom de Microsoft est maintenant diffusée publiquement:

Alyana:
La seule information qui m'interesse dans cette conférence c'est l'annonce du prochain Fable meme si apres un 3 bidesque je reste sur le défensive surtout pour le coté coop/multi qui a l'air exploité a fond v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile