Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

<< < (26/31) > >>

GKN:
Non mais il y a vraiment des gens pour penser que Microsoft aurait planifier de se faire détester par les joueurs ?! :-|

Sérieux, même l'idée que Phil Spencer ait été viré de l'Animal Crossing de Iwata est plus probable, quoi...

Bilberry:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 20 juin 2013, 11:30:01 ---Non mais il y a vraiment des gens pour penser que Microsoft aurait planifier de se faire détester par les joueurs ?! :-|
--- Fin de citation ---
Bah franchement je pense qu'il y a quand même un peu de ça. Ca me semble difficile de croire qu'un esprit censé ait pu pondre toutes ces idées foireuses. Cette technique me rappelle celle de certains arnaqueurs qui font exprès de proposer un prix très élevé pour ensuite le baisser (mais en se laissant encore assez de marge) pour que l'acheteur pense faire une bonne affaire et achète.

Trictus McNatret:
Je suis déçu de Microsoft. J'aurais aimé qu'ils assument leur audace jusqu'au bout, on aurait peut-être constaté une métamorphose intéressante dans le marché du jeu vidéo? Mais bon, tant pis.

JeK:
Moi j'suis déçu tout court.
J'sais pas mais bon, c'est tout à fait ce genre de bullshit qui me conforte dans l'idée que je peux pas faire confiance aux constructeurs v.v
T'façon j'étais pas spécialement intéressé par les nouvelles consoles alors bon, tout va bien :h:

Fénomal:

--- Citation de: JeK le jeudi 20 juin 2013, 16:28:57 ---Moi j'suis déçu tout court.
J'sais pas mais bon, c'est tout à fait ce genre de bullshit qui me conforte dans l'idée que je peux pas faire confiance aux constructeurs v.v
T'façon j'étais pas spécialement intéressé par les nouvelles consoles alors bon, tout va bien :h:

--- Fin de citation ---

Tu n'es intéressé par aucun des exclus qui sortiront sur ces consoles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile