Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Barbicotte:
Faut persévérer Fonzie, j'avais jamais rien gagné par tirage au sort de ma vie!
Je suis vraiment trop contente! Merci Kitty *-*
thelinkdu40:
Bravo à toi ptitecocotte :D t'a de la chance, un jour je gagnerais j'en suis sûre c'est difficile à croire mais un jour j'y arriverais à être tiré au sort :^^':
Chatmallow:
Bravo Cocotte, je suis genre hyper jalouse !
D'ailleurs je me tâte vraiment à prendre le Kubomonster, dilemme de la viiiiiiie *o*
Kitty:
Un accroche-porte (parait que ça s'appelle comme ça) bien sanguinolent (parait que ça s'écrit comme ça, je savais pas).
J'ai acheté le support jaune dans un magasin de loisirs créatifs et j'ai cousu le reste.
Il mesure 30 cm de haut et 9 de large. La couleur est un peu plus orangée en vrai.
Sinon je commence une nouvelle guirlande GoT (pour voir la précédente c'est ici). J'ai juste fait le blason Tyrell pour l'instant et il est bien chouette. *o*
Trictus McNatret:
C'est toujours un vrai plaisir de retourner sur ta galerie. Tu te réinventes toujours aussi bien, et j'admire toujours autant ta créativité. Le Kubo-Cyclope est juste hallucinant et m'a fait carrément baver d'envie : il est juste sublime, c'est l'une de tes créations que je préfère ! (avec mon Kuriboh) Le robot est vraiment superbe, rien à dire. Le temps que tu passes dessus vaut le coup ! J'aime énormément l'idée d'un androïde auquel tu peux faire des câlins sans te faire mal.
Et très sympa, l'accroche-porte ! (j'avais lu arrache-^porte, au début) C'est une idée aussi surprenante et bien exploitée que le mobile, et force est d'admettre que le motif de l'oeil exorbité (qui n'est pas sans me rappeler ma conjonctivite) a de la gueule. Bravissimo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile