Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Jielash:
Les design sont vachement sympa, c'est simple et efficace !
J'aime bien les petits détails comme la dent qui dépasse ou la bave (si c'est bien de la bave) qui coule.
Barbicotte:
T'as pas honte d'avoir coupé dans ta belke couverture à carreau pour faire sed oreilles?? xD
Kitty:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 02 juin 2013, 23:23:35 ---T'as pas honte d'avoir coupé dans ta belke couverture à carreau pour faire sed oreilles?? xD
--- Fin de citation ---
C'est pas une couverture, juste un morceau de tissu que j'ai acheté justement pour le découper.
Chez moi les couvertures sont en imprimé léopard d'abord ! :-*
Vlà un orque tout simple :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une commande pour l'annif' d'un petit garçon.
Il est plus sympa en vrai qu'en photo. La polaire noire c'est vraiment pas photogénique.
Il fait environ 25 cm.
Sinon j'attend toujours un lot de yeux en plastique que j'ai commandé à Hong Kong.
C'est chiant, j'ai envie de coudre plein de peluches mais je suis bloquée car j'ai pas des yeux assez gros. :/
Elenwë:
Tes peluches sont trop mignonnes *_*.
Elenwë
Kitty:
Merci Elenwë !
Bon je voulais une peluche en forme de cube. J'ai donc fait ce dessin tout pourri sur un post-it :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et après avoir modifié les couleurs, ça a donné ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je l'adore !
Du coup, je pense lui faire un pote :
(Cliquez pour afficher/cacher)le Kubodragon !
Mais ce sera pas pour tout de suite parce que là j'ai une tendinite de folie dans le bras droit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile