[Manga/Anime] L'attaque des Titans

Démarré par Jielash, Lundi 13 Mai 2013, 00:17:17

Jielash

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Épisode 10 zyeuté

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Trictus McNatret

Duplucky

Episode 10 vu. Je suis le seul à voir un bug visuel au moment
, avec tout ce qu'il y a de pixels en tout genre?

Jielash

L'épisode 11 est sorti !

Cap

Vu également.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Duplucky

Vu aussi.

Izzy Novada

Parfaitement d'accord avec Dup' pour sa réflexion.

Je me suis surpris à pousser un léger "Oups !" à la fin de l'épisode, je suis le seul ? XD
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Izzy Novada

Episode 12 terminé !

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Jielash

Vu aussi, ça avance tranquillement mais c'est toujours bien plaisant à voir.

Oh et ce mercredi, les deux premiers tomes seront disponibles en France ! J'ai hâte de les avoir entre les mains.

Duplucky

Bilberry

J'ai pas vu l'épisode 11 ni l'épisode 12 encore, c'est très mal ce que je suis entrain de faire. Mais j'ai une bonne raison :

(je joue à Animal Crossing pour ceux qui ont pas pigé)

Jielash

Fais gaffe à pas louper le coche pour les voir, tout de même ^^

Mais sinon cette parodie est vraiment bonne, Resetti en Titan Colossal c'est juste parfait.

Cap

Épisode 12 vu, également

Fiertés ?

Bilberry

Voilà j'ai rattrapé mon retard, deux épisodes assez faibles je trouve mais c'est peut-être parce que je n'aime déjà pas ce passage dans le manga. Je suis prête pour voir la suite >8]