Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Bilberry:
Des fesses et des patates, c'est tout ce qu'il me faut.
Prince du Crépuscule:
Effectivement, excellent épisode !
Encore une fois, j'ai pas vu le temps passer. Avec tout le lot d'action et d'émotion qu'il contient, ça en fait déjà un épisode-phare de la série à mes yeux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonne gestion du rythme et du suspense ce coup-ci, surtout lors de l'application du plan d'Armin. J'étais bien stressé, m'attendant à voir un personnage dévoré à tout instant. Les secondes qui précèdent la salve, avec les titans qui approchent, les soldats bien flippés et tout, le doigt sur la gâchette, m'ont paru durer des minutes entières. Et Sasha qui se foire, elle a failli passer à la moulinette cette gourde ! Mais heureusement qu'elle a rien eu, je l'adore ce perso. :-*
La blague inattendue de Reiner m'a fait rire aussi, j'avoue. Et superbe fin pour parachever le tout, avec une révélation fracassante, plein de questions qui se bousculent, sans oublier Mikasa qui retrouve Eren en larmes... qui dit mieux ?
Je trépigne déjà d'impatience. Et finalement, je suis bien content de ne pas avoir cédé à la tentation de lire les scans, découvrir l'intrigue avec l'anime me plaît énormément. :^^:
Cap:
Fuuu cet épisode 8
(Cliquez pour afficher/cacher)Azy, l'retour d'Eren, comme c'tait trop pas évident qu'il allait réapparaitre. Maintenant, reste à expliquer le comment du pourquoi du parce que :niak:
Sinon, bien sympa, l'action, des titans qui meurent, des gens qui s'font bouffer, toussa.
Pis Armin qui sert enfin à quelque chose. Même si ses plans ont un côté foireux... :niak:
M'enfin, comme d'hab, vivement la suite.
Bilberry:
Une petite performance de la part des voix de Mikasa (Yui Ishikawa), Eren (Yūki Kaji) et Connie (Hiro Shimono) :
http://youtu.be/UqFJ6VZmCMw
J'ai du mal à différencier les voix d'Eren et de Connie, je suppose que la plus grave est celle d'Eren :'D
Ca me fait penser que ça serait vraiment cool d'avoir des commentaires audio sur le DVD français, j'avais adoré ceux de Code Geass (même s'ils ont ruiné le personnage de Lelouch pour moi xD).
Jielash:
Ahlala ces chiffres : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/05/30/Top-50-Oricon-du-20-au-26-mai
Encore une fois, on voit qu'avoir un anime ça fait bien booster les ventes d'un manga.
Ça fait plusieurs semaines déjà que les tomes se vendent autour de 50~40 mille exemplaires par semaine et là ça vient de remonter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile