Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (11/101) > >>

Jielash:
Animeland vient d'annoncer la sortie en DVD et Blu-Ray de L'attaque des Titans.
Ce sera pas avant 2014 par contre.

Il y aura un coffret collector de tous les épisodes en VOSTFR, avec un art-book et des bonus pour 100€ (90 en réservation avant le 31 juillet)

J'vais attendre d'en apprendre un peu plus sur cette édition collector avant de me lancer perso mais en tout cas c'est cool qu'il y ai une sortie de prévue.
Wakanim semble vouloir se concentrer surtout sur le dématérialisé, je suppose qu'ils continueront de s'associer à d'autres groupes ou éditeurs pour leur gros hits.

Duplucky:
Dans la mesure où j'aurai déjà vu l'anime, il y a de grandes chances pour que j'attende un long moment avant de me procurer les DVDs. Par contre, il semblerait que les épisodes 2 et 3 ne soient malheureusement plus disponibles gratuitement pour les retardataires. :/ (Enfin, mine de rien, je trouve les prix encore bien abordables: moins d'un euros, mais encore faut-il pouvoir les payer. v.v )

Bilberry:
Nouvelle bien sympa mais je me sens pas de précommander et de mettre autant d'argent sur un produit dont, au final, on ne connait absolument rien. Genre un artbook c'est bien mais si c'est pour se taper le format carte postale non merci. Et j'aimerais bien savoir ce que seront ces "bonus". Une statue grandeur nature du Titan Colossal ? 8)

Et une VF a l'air d'être prévue si j'en crois la page FB. Je regarde que très rarement la VF pour les animés mais j'aime toujours voir ce que ça donne donc c'est cool.

Dup>> C'est pas nouveau, ils laissent les épisodes dispo gratuitement pendant un mois, après faut payer. Et c'est pas comme si on avait pas arrêté de le répéter depuis le début donc les retardataires ont tort :p

Duplucky:
Certes Bil, mais cela ne m'empeche pas de les prévenir que c'est trop tard et qu'ils ont juste raté THE anime de l'année, honte à eux. v.v

Bilberry:
L'épisode 8 est sorti 8D Et cette fois-ci c'était troooop bien. Vraiment hâte que l'OST sorte, les musiques sont vraiment bonnes. Et cette action et ce suspense, j'avais beau savoir comment ça allait se passer je restais fébrile. Bon le problème c'est que ça me rend toute triste quand je vois un personnage qui va mourir plus tard 8( Et la fin était vraiment bonne, très fidèle au manga avec ces petits plus que peu apporter l'animé. D'ailleurs en parlant de rajout :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis contente qu'on ait pu voir en exécution le plan d'Armin consistant à attirer le titan. Me semble pas qu'on le voit dans le manga et ça m'avait justement un peu frustrée.
Si j'avais un regret c'est l'absence d'animation d'une certaine scène
(Cliquez pour afficher/cacher)quand Reiner explique le "second" point faible des Titans. C'est pas une scène franchement importante mais j'aurais bien aimé voir la réaction des personnages en mouvement xD M'enfin la tronche que tire Berthold me suffit amplement (la grande perche toujours collée à Reiner, à ne pas confondre avec Marco, le type qui cause avec Jean).
Et je préfère le rappeler, si vous fuyez les spoilers n'allez JAMAIS sur le wiki de la série. J'ai même mieux, n'allez JAMAIS chercher un personnage sur Google, même pour une image. J'ai halluciné quand je suis allée chercher des infos sur untel (pour vérifier l'orthographe de son nom en fait) et de voir pile en première page un extrait du wiki qui dévoilait des tas d'informations sur lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile